Note de l'auteure

47 8 13
                                    

L'idée de cette fanfic m'est venue à cause, ou grâce, à mon imagination tout sauf réaliste.

Ma grand-mère habite dans une petite ville plus paumée que mes chaussettes. Et dans cette petite ville il y a un parc. Une araignée, huit balançoires, une tyrolienne, plusieurs structures pour grimper dessus, un mini lac, des structures sportives (que je ne fais jamais évidemment)...

Et quand on va chez elle, on va toujours une fois par jour au parc. C'est une sorte de tradition. Pendant l'été, au tout début, alors que juillet ne pointait pas encore le bout de son nez, je suis allée chez elle avec mon frère.

Je ne sais plus trop comment c'est arrivé, mais à un moment, alors qu'on était au parc, j'étais assise seule sur une des balançoires en face de l'araignée. Et, irréaliste comme je suis, je me suis imaginée qu'un mec venait m'aborder (d'une gentille façon évidemment) et que de fil en aiguille on allait sortir ensemble.

Comment j'en suis venue à ce point là, je ne sais pas, mais à un moment mon esprit à dériver (ce qui arrive très, très fréquemment) vers le monde de la fanfic. Et je me suis mise à imaginer ce que ferait Thomas et Newt s'ils étaient là. L'histoire était lancée et quelques semaines plus tard le mot fin ornait le bas de la page.

No'

Le garçon de la balançoire d'à côtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant