9-Ton sourire idiot là

973 67 396
                                    

Pdv Chifuyu :

Je me retourne pour la énième fois dans le lit, serrant la couverture contre moi, dans le but de me rendormir.

J'y étais presque quand j'entends des bruits de pas se rapprocher et que d'un coup un poids s'écrase sur moi.

Baji : Debout là d'dans !

Moi : AÏEEEEE !! Mais arrête imbécile je souffre !!

Il se relève légèrement et me laisse me retourner vers lui avec une moue boudeuse.

Moi : Je te déteste.

Baji : Moh chaton on sais tout les deux que c'est l'inverse.

Je gonfle les joues et il prends mon visage en coupe pour me smacker en rigolant.

Baji : Aller la belle au bois dormant, il est midi et tu sais très bien qu'on a quelque chose de prévu aujourd'hui.

Moi : Moui c'est bon...

Je me redresse et m'étire en bâillant.

Deux mois ont passé depuis notre arrivée à San Francisco, et même si on avait pu rester un peu plus longtemps, Baji ne tenais plus en place donc on a décidé de bouger.

Je me ré-affale sur le lit, par pure flemme de me lever.

Moi : Baji ?

Pas de réponse-

Moi : Bajiiii ??

Baji : Tu retiens jamais rien toi.

Moi : Mais je t'emmerde.

...

Moi : Roh c'est bon j'ai compris.

Je soupire et m'assois en tailleur sur le lit.

Moi : Kei'.

Je le vois esquisser un sourire satisfait et se tourner vers moi.

Baji : Oui chaton ?

Moi : Tu fais vraiment chier tu le sais ça ? J'ai oublié ce que je voulais te dire.

Il éclate d'un rire franc pendant que je me met à bouder encore une fois.

Il en a pas marre de se moquer de moi ?

Je me lève et chope des habits avant de filer sous la douche, comme à mon habitude je passe une éternité sous le jet d'eau et une fois sorti je m'habille.

Je me suis pas cassé la tête : un t-shirt XL noir simple, un jean déchiré avec des chaînes sur le côté, toujours les mêmes baskets blanches et comme chaque jour, les bracelets que m'a donné Kazutora.

Moi : Je suis prêt !

Baji : T'as pas besoin d'une année de plus ?

Moi : T'abuse je met pas si longtemps...

Baji : Si si j'te jure, on dirait une nana, 46 shampoings, au moins 50 trucs pour la peau, puis dans la centaine de machin de maquillage.

Moi : Alors déjà c'est hyper misogyne ce que tu viens de dire-  Ensuite, j'ai un truc deux en un corps et cheveux, c'est juste que t'a pas assez de neurones pour profiter de la sensation de l'eau chaude sur la peau en écoutant de la musique.

Baji : Waw c'est beau ce que tu dis chaton, t'as déjà envisagé poète ?

Moi : Gnagnagna c'est ça fous-toi de ma gueule.

Il ricane puis semble réfléchir un instant.

Baji : Et d'où j'ai pas assez de neurones pour comprendre ?!

Angels like you [Bajifuyu] [UA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant