Chapitre.9

2 1 1
                                    

Mert.on:

xxx: Qu'est-ce qu'il y a mec?-dit-il en me fixant-.

xxx: ne me dis pas que t'es amoureux de la délicieuse-là -dit-il en touchant sur mon épaule,en donnant un sourire malicieux et en se mordant la lévre inférieure en regardant MA CIBLE (Asli)-.

Je ferme mes yeux pour tenter de contrôler ma colère.

Moi: il n'y a rien - dis-je sec en enlevant sa main de mon épaule-.

xxx: comment ça rien?bien sûr,tu regardais la maudite n'est-ce pas?n'aie pas honte de moi,je te comprends.comment ne pas la regarder si elle a un corps là qui peut même arrêter la circulation - dit-il en regardant de nouveau à ma cible comme s'il allait la dévorer avec les yeux-

Mais je dois dire que j'suis désolé je ne partage pas mes victimes et Asli c'est à moi.

Moi: de quoi tu parles?qui est la maudite? - demandes-je en perdant déjà ma patience -.

xxx: donc tu ne sais pas?- demande-t-il en me regardant sérieusement-.

Moi: eh bien,si je savais,je ne voudrais pas te demander,n'est-ce pas?- dis-je en le regardant avec mépris-.

Ce mec est un vrai connard.

xxx: on ne doit pas répondre une question par une autre mais comme j'suis un gars très sympa,je vais te prévenir- dit-il en me tapotant mon épaule -.

Un gars très sympa que tu n'es pas idiot! mais qui pense-t-il être pour me parler comme ça? le pauvre gars ne sait pas qui je suis et ce que je peux lui faire s'il continue à dire des bêtises.

Moi: tu vas me prévenir de quoi!gars...- dis-je agacé et en le tirant par la chemise-.

xxx: hey...cal....cal....calme-toi mec -dit-il en bégayant à bout de souffle,en sueur et en essayant de prendre mes mains qui ne bougent même pas de l'endroit-.

xxx: la maudite est la meuf-là brune avec des cheveux noirs,elle s'appelle Asli Yaman - dit-il en désignant Asli et en suppliant avec ses yeux de lui laisser partir -.

Moi: Quoi?- dis-je en haussant les sourcils -.

Moi: qu'est-ce qu'elle a fait de si mal pour avoir ce surnom?- demandes-je confus sans le lâcher-.

xxx: je ne sais pas le pourquoi mais c'est ce que tout le monde l'en dit - dit-il en essayant de se lâcher à nouveau mais sans succès-.

En entendant cela,je sens mon sang bouillir encore plus,je tire le foutu gars plus près de mon visage et je le regarde avec du sang dans les yeux.

Moi: CELA VEUT DIRE QUE TU L'APPELLES MAUDITE SANS SAVOIR LE POURQUOI?!N'EST-CE PAS?!!!- dis-je en criant de fureur sur le point de le frapper-.

xxx: ce n'est pas vraiment comme ça,je ne suis pas le seul à l'appeler com....- il est interrompu par un coup au visage-.

xxx: Ah...tou....tout le monde dans ce village l'appellent comme ça - dit-il en tremblant comme une feuille-.

Je continue à lui donner des coups au visage.

Moi: t'es qui pour l'appeler comme ça - dis-je en devenant déjà rouge de fureur-.

Je l'attrape par la chemise,en le poussant très fort contre le mur.

Mert: toi et les autres n'avont pas le droit de l'appeler comme ça! - dis-je en le frappant encore et encore...-.

Je regarde en arrière et je vois des gens nous regarder avec inquiètude et curiosité,je m'en fiche et je continue à le frapper.

J'avoue que je ne sais pas d'où vient toute cette fureur,je n'ai jamais autant frappé quelqu'un comme ça à cause d'une meuf.qu'est-ce qui m'arrive?qu'est-ce que tu m'as fait Asli Yaman?pourquoi je me soucie de ce connard a parlé d'elle ?

D'autant que j'essaie d'arrêter de le frapper d'autant je n'y arrive.je sors de mes pensées quand j'entends le gars parler avec la bouche pleine de sang.

xxx: apparemment elle plus qu'une attraction pour toi - dit-il avec difficulté à cause de la douleur-.

Mais je peux entendre ce qu'il dit et j'arrête de le frapper.

Non,ce n'est pas possible,il m'est impossible de ressentir autre chose que d'être attiré par sa beauté,par son corps magnifiquement fait,par son regard,par ses yeux marrons,par ses lèvres charnues....

xxx: laisse-moi te dire que tu n'es pas le seul,mon ami,bienvenu dans la file d'attente - dit-il en me faisant un faible sourire de débauche-.

xxx: tu sais,la plupart des gars de la classe envisagent de l'avoir mais elle ne facilite pas les choses peut-être ça changera un jour....-il commence à parler moqueur quand je lui donne un coup de poing dans le nez et il pousse des cris de douleur .

Oups,je pense que je lui ai cassé le nez,il le méritait!mais pourquoi est-ce que je me comporte comme ça si j'ai l'intention de la faire la même chose?je deviens fou!

Asli.on:

Je dialoguais avec Deniz quand on a entendu des cris de l'extérieur...

Moi: que se passe-t-il dehors?- demandes-je avec inquiétude-.

Deniz: moi non plus je sais,allons voir ce qui se passe - dit-elle agitée et curieuse.

Honnêtement,parfois je ne comprends pas comment elle peut s'enthousiasmer pour ce genre de choses alors que moi,je meurs de peur.

Quand nous sommes arrivées là-bas,nous avons vu ce type Mert frapper Vural (notre collègue).

Ce Mert aussi dès le premier jour d'école et se bat déjà?c'est bien parce que comme ça il sera quand même renvoyé de l'école et je m'en debarrasserai au moins à l'école,non?déjà dans le quartier,c'est une autre histoire .

J'suis sortie de mes pensées quand j'entends Vural parler...

Vural: elle est maudite!ahh...tu dois rester loin ahh...d'elle comme nous tous.- dit-il entre gémissements de douleur-.

Mert: ta gueule batard!- dit-il en hurlant de colère et en le frappant-.

Oh moi qui étais tranquille dans la salle de classe e je voyais ce qui se passait à l'extérieur.

Qui sait ce que la maudite a fait cette fois-ci?

Votez🖤
Commentez🖤
Suivez🖤

LA ROSE NOIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant