1 dernier jour avant le début de la fin de ma vie

8 0 0
                                    

Un jour j'arrêterai d'écrire ici je l'espère car cela voudras dire que mon hôte n'aura plus besoin de moi. Ael sera guéri. Pour l'instant ael est coincé dans le passé.

Je ne me suis pas présenté Chem enchanté. Je suis l'ami imaginaire de Charli depuis ses 3 ans. J'ai beaucoup évolué je suis passé de fée, à sorcier, à assassin. Bref je suis un être qui n'existera jamais puisse que je suis fantastique. C'est le genre dans lequel Charli à voulu que je sois. Le pauvre ne sais pas vivre. C'est pour ça que pour lui il n'est pas fais pour vivre. Car il ne sais pas vivre il m'a appris à moi pourquoi il ne pourrais pas.
Le nombre de fois où il s'est mis en danger ne se compte plus sur les doigts de la main malheureusement.
Mais iel fais des efforts mais la dépression ne se guéri pas comme ça.
Oui ael est en dépression avec un nombre de trouble assez conséquents pour une petite personne de 1m55.

Je suis cette fois avec tous mes amis ils n'y a aucune raison pour me mettre à l'écart mais je le fais quand même.
"Au secours je suis sensé faire quoi?"
Pense elle encore une fois.

Encore de côté iel ne veux pas avoir à faire au autres mais reste dans l'idée que tout le monde devrait détester certaines personnes. Plus rien un vide s'installe. Il n'y à plus rien à pensé d'après iel.

"J'aimerai ne pas être pris pour un TDI" encore une pensée vagabonde. Iel est tellement différents dans la réalité que dans ses texte, à force de refouler ce qu'iel est vraiment, que les gens en arrive à pensé ça. Non iel n'a pas se genre de trouble. Je suis simplement tellement peu dans la réalité que je suis extérieur à ma vie. C'est entre autre ce pourquoi j'écris cette histoire. Ces nouvelles si on peut dire ça.

depression is horrific but not hopeless Où les histoires vivent. Découvrez maintenant