~Le commencement~

30 4 5
                                    

Il était une fois, dans un pays pas si lointain, vie une jeune femme répondant au nom de Robyn Simons. Comme tant d'autres, elle fait partie de ces personnes ayant une imagination sans limite, ce qui lui valut bien des problèmes avec ses proches au fil du temps. Ce quelle préférait par-dessus tout, c'était de s'imaginer entrer dans ces univers qui la passionnent tant et la font rêver chaque jour qui passe, les animes. Ces derniers sont des œuvres de fiction, japonaises pour la majorité, comprenant des milliers et des milliers dhistoires différentes. Parmi toutes celles-ci, certaines font rêver notre intéressée plus que les autres, telles que One Piece, Boku No Hero Academia, Naruto ou encore Dr.Stone.

Un jour, nous devons faire face à des titans voulant détruire l'humanité, un autre, nous parcourons les mers afin de découvrir le One Piece et de devenir le roi des pirates, un dernier, nous faisons face à des démons mangeurs d'hommes. Grâce à toutes ces aventures et leurs différents héros, notre héroïne ne sennuie jamais. Mais ce quelle ne sait pas, c'est que son quotidien si imaginatif allait bientôt être chamboulé par des événements qui bouleverseront sa vie à jamais.

Laissez-moi vous raconter comment l'aventure de notre amie commença.

Tout commença un soir d'été, après avoir passé toute la journée avec sa meilleure amie Marion, notre chère Robyn rentre chez elle comblée et surtout chargée. Ses mains, remplies de sacs comprenant ses achats, lui rendent la tâche pour ouvrir la porte de son appartement plus compliqué qu' à l'accoutumée.

- Rahhh mais ouvre-toi, saleté de porte ! Ah, c'est bon ! Pfiouu, quelle journée épuisante... Mais voyons le positif : jai enfin réussi à avoir le tome collector que je cherchais. Voyons voir, les tomes 1 et 2 de Jujustu Kaisen, vous, vous allez là, le tome 99 collector de One Piece, toi mon beau, tu vas là. Les tomes 6, 7, 8 et 9 de My Hero Academia, dans ce coin-là, sans oublier cette superbe figurine de Zoro, jai vraiment craqué ! Où vais-je te mettre ? Là ! Parfait, bon, j'ai plus un rond, mais au moins j'ai enfin pu agrandir ma collection. Ah ! Je suis tellement heureuse ! Bon, c'est pas tout ça mais il est temps que j'aille prendre une douche, le prochain épisode de MHA sort dans une heure, j'ai tout juste le temps de me préparer.

Après avoir pris sa douche bien chaude, la principale concernée se dirigea d'un pas déterminé vers son ordinateur afin de lancer l'épisode quelle attend avec impatience depuis la semaine précédente. Il est vrai que tous les rebondissements de l'anime n'ont fait qu'enflammer les fans.

J'ai tellement hâte de voir ce qu'il va se passer ! Wowow, it's alright. Everything will be alright. Wowow it's alright. Everybody, now were here !!!!! Cet opening est vraiment entraînant, j'aimerais tellement pouvoir vivre autant d'aventures que les élèves de cette classe-là.

Robyn approcha doucement sa main de l'écran afin de pouvoir toucher ces personnages fictifs qu'elle admire tant, quand soudain un grand flash blanc l'aveugla et un bruit sourd retentit.

Ouahh !! Qu'est-ce qu'il se passe ?? Je n'y vois rien. Aïe ma tête ! Nan, mais dites-moi que je rêve, je suis ...!C'est impossible, je me suis sûrement endormie devant l'épisode.

- Tu vas bien ? Tu as fait une grosse chute

- Hein quoi ?

Je relève la tête et vois cette fameuse touffe verte juste devant moi.

- D-D-Deku ?

- Oh, tu me connais ?

Tout à coup, une alarme retentit, le son est horrible.

- Ah mais c'est quoi ça ??

- ALERTE INTRUS, ALERTE INTRUS ! Un intrus s'est introduit dans Yuei, les élèves sont priés d'évacuer dans le calme. Vos professeurs s'occupent d'immobiliser ce dernier.

- Comment ça un intru, il y a un méchant c'est ça ?

- ET TOI ? NE BOUGE PLUS !

- Quoi moi ? Deku il se passe quoi ?...

- Je pense que c'est toi l'intrus

- Pardon..

Comment Robyn est-elle entrée dans l'univers de My Hero Academia ? Est-ce un rêve ? Que va t'il se passer pour elle ? Vous serez tout cela dans le prochain chapitre.

A suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Free TravelerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant