Son nom était Min Yoongi. Un être brisé.
Ceci est l'histoire de la déchéance d'un homme.***
Ah. Tu es là.
Tu ne devrais pas être là.
Mon histoire est nulle. Ma vie est nulle.
Rien de bien ne m'arrive, j'attire tout ce qui est mauvais comme si j'avais une sorte d'étoile de malheurs au-dessus de la tête.
Ma vie est pitoyable, elle ne vaut même pas la peine d'être vécue.
Je ne comprends pas notre monde. Je ne me comprends pas moi-même alors comment pourrais-je appréhender le monde ?
Je suis vide. Mon existence est insignifiante. Je ne suis rien. Je suis comme une poupée à qui il manquerait une pièce. Une poupée cassée qui n'arrive pas à être humaine. Un produit défectueux.
Les gens passent sans me regarder. Et j'en fais de même.
Ce sont eux qui sont transparents ? Ou est-ce moi ?
Moi, qui ne prends pas part à ce monde. Je ne mérite pas ma place ici.
Est-ce qu'on a besoin de moi ?
Mon existence est-elle nécessaire ?
Suis-je indispensable pour ce monde ?
Mon histoire ne vaut même pas la peine d'être racontée.
Je devrais juste disparaître.
Oui.
Je devrais juste laisser ma place à une personne qui le mérite.
Je devrais juste mourir.
***
C'est le début de la semaine, contrairement aux autres personnes, je n'ai pas hâte d'être le weekend. Je ne fais rien de bien différent qu'en semaine. Tout ce que je fais de plus c'est rester chez moi un peu plus longtemps.
Je ne dors pas assez voire presque pas.
Je ne trouve pas le sommeil.
Je n'y arrive plus.
Quand vient l'heure de se "lever", je me lève et me prépare à sortir de chez moi.
Je n'ai pas envie de quitter mon nid. Je suis beaucoup mieux à l'intérieur.
Loin des gens.
Loin de la ville.
Loin du bruit.
Loin de tout.Je travaille en tant que caissier dans une épicerie ouverte 24h/24.
Ajoutez-ça à ma liste de choses minables qui me sont liées.
Je n'ai pas fait d'études.
J'ai arrêté au collège, en 4ème.
Mes parents sont décédés lors d'un accident de voiture quand j'avais 13 ans.Par ma faute.
J'ai eu la bêtise de leur demander de m'apporter un fraisier à la pâtisserie où on avait l'habitude d'y aller quand je rentrais d'école.
Ils avaient terminé le travail, et pour la veille de mon anniversaire, je leur ai demandé ce foutu fraisier.
Il se sont fait percutés par un ivrogne.
Ce sale type est sorti de prison le lendemain du drame. Pas assez de preuves.
Mais de quelles autres preuves avaient-ils donc besoin ?
Son odeur de bière pas chère n'était pas suffisante ? Son alcoolo-test positif n'était-il pas suffisant ? La caméra du véhicule de mes parents n'était-elle pas suffisante ?
VOUS LISEZ
Sonata de Medianoche
FanfictionToute les nuits à minuit tapant, il l'entendait. Cette douce mélodie qui lui faisait frémir. Frémir d'effroi et de curiosité. Mais aussi de peur et de ressentiments. Si cette mélodie était si dangereuse, pourquoi avait-il tant envie de s'en approch...