Tout les adolescents du monde entier connaissent le cyberharcèlement qui se propage sur les réseaus sociaux, elle devient une arme la plus utilisé pour ceux qui ne peuvent pas se défendre physiquement ou socialement. De plus en plus les adolescents l'utilisent pour humilier, intimider ou harceler les autres. Le cyberharcèlement consiste à designe une personne comme cible et le persécuter par les réseaux sociaux. Les conséquences pour la victime et l'impact du climat scolairs sont aussi importante que dans un harcélement classique. Les éléves qui sont victime du cyberharcélement sont souvent également victime d'harcélement au sein de l'école. La cyber violances et le cyber harcélements ont des conséquences très graves sur le bien-étre et la santé mental des victimes, l'harcélement subi à l'école se prolongue jusqu'au domicile sans répit pour la victime, aucun espace de sa propre vie est protégé. Les victimes sont plus affectés par des abus au moyen du téléphone portable ou par les réseaux sociaux. Ils recoivent des messagesr épétés, leurs contenus est remplits de menace, d'insultes ou de chantage. Les victimes commencent petits à petits à tomber dans la dépression mais beaucoups d'adolescents n'arrivent à rester fort et preine une décision qui va attristé son entourage, sa famille, ses amis voir méme son compagnon. Ils décideront de se suicider par médicaments, se tailler les veine sou de se pendre. Et d'autres adolescents essaye de tenir le coup et de se dire que la roue peut changer à tout moments. Mais ces personnes pensent au suicide mais ne le font pas pour ne pas attristé leurs familles, leurs amis et leurs compagnes.
Dance ce monde, il y a une adolescente qui fait partie de ses victimes qui essaye de tenir le coup méme si la pression est trop forte. Elle s'appelle Lydia Brook, elle vient d'avoir 17ans, elle vit l'enfer à son lycée on l'a prise pour cible, on l'a traite comme une fille de trottoir, on lui répéte tout les jours « tu es une sale pute, tu ne mérite pas de vivre » comment une jeune adolescente peut réussir à vivre avec cette phrase dans la concience. Beaucoup de personne n'arrive pas à vivre avec une phrase très blessante dans ta concience. Tout les jours le méme cauchemar, elle se demande bien quand ce terrible cauchemar va s'arréter et si ce cauchemar ne n'arréteras jamais. Tout les soirs la méme questions dans sa téte Est ce qu'ils vont changer un jour ?
Pour pouvoir répondre à la question de Lydia Brook, il faut d'abord connaître le cauchemar de Lydia Brook.