9 vues, jsuis trop populaire :). VOICI LE CHAPITRE 6 !!
Le festival des sports commence bientôt. Je ne suis pas vraiment préparée pour être honnête.
Je décapite le premier robot et cours. Todoroki et Bakugo sont déjà devant moi. Concentre-toi sur ta respiration T/p.
Je suis devant un terrain très grand. Je me demande pourquoi plus personne avance. Je me mets à courir. Soudain, j'entends le son d'une explosion et me rend compte que je viens de me faire exploser dessus. Des mines ! C'est des pièges c'est sûr. Bon, là si je tombe au sol, je vais surement perdre connaissance et finir dernière. Donc, je regarde autour et vois une plateforme de métal. Je la fais léviter en dessous de moi et m'écrase dessus. Je me suis foulé une cheville, mais sinon ça va.
Je me remets à courir vers l'arrivée mais je suis toujours derrière Todoroki et Bakugo.
***
4e. Bon, ça va. Midoriya a réussi à être premier. Toutefois, ce n'est pas vraiment un avantage pour la prochaine épreuve. Il faut que je trouve une équipe.
Todoroki : T/p, veux tu être avec nous ?
Je vois que Todoroki est avec Kaminari et Iida (nda : rip Momo).
T/P : Je veux bien ! Je peux être en haut et utiliser mon alter pour voler les bandeaux les autres.
Iida : Très bonne idée. Tiens, met ce bandeau.
Je lui fais un sourire et enfile le bandeau. Midnight annonce que l'épreuve commence et les 3 garçons me portent sur leurs épaules.
***
On a fini 2e. Je suis quand même fière ! Maintenant, c'est l'épreuve que je redoute le plus. Les 1v1... Je suis contre Ashido pour mon premier match. J'ai hâte de voir ça.
***
Elle commence par me lancer de l'acide, ce qui a pour effet que le bout de mon haut fond. On voit une de mes épaules, mais sinon ça va. Je vois qu'Ashido s'apprête à m'attaquer encore et je panique. Je ne peux plus bouger.
???: ALLER T/P TU PEUX LE FAIRE !
Kaminari... ? Je reprends mes esprits et me penche pour éviter l'attaque d'Ashido. Je donne un gros coup de poing dans le sol et des bouts de pierre volent un peu partout. Je les fais tous léviter en haut de la tête à Mina et lui sourit. Je lui fais un petit signe de la main et fais tomber toutes les pierres. Elle perd conscience, évidemment.
Midnight : T/p a gagné ce match !
Je ris nerveusement. J'y suis peut-être aller un peu fort... Mes jointures saignent un peu, mais comparé à comment Mina saigne, je suis ok. Je m'approche d'elle et m'agenouille.
Elle entrouvre les yeux et rit un peu.
Mina : Aucune pitié, hein ?
Je baisse les yeux. Mina éclate de rire.
Mina : Ne t'en fais pas, plus de peur que de mal.
Elle se lève et me tend sa main. Elle saigne un peu de la tête et de la jambe, toutefois, elle a l'air d'être correcte. J'attrape sa main et me relève.
La foule applaudit et cri. Mina lève sa main et fait un piece sign.
***
T/P : Hey Ochaco, veux tu venir voir Kaminari se battre contre la fille aux cheveux verts avec moi ?
Ochaco : Denki en ?
Elle a un sourire un coin, ce qui me fait rougir.
Ochaco : Je te taquine. Je dois me préparer pour mon prochain combat, désolée.
VOUS LISEZ
Denki x Reader (Fini)
FanfictionHey ! C'est ma première histoire sur Wattpad, soyez indulgents :). C'est un Denki x Reader (comme le dit le titre). Désolée pour les fautes d'orthographes ! Si ma fanfiction vous intéresse, lisez le chapitre 1 !