~ Amnésia~Partie 31
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Après les évènements de ma " super " fête d'anniversaire , tout est redevenu relativement calme . " Relativement" car quelques changements de sont faits sentir :
De nouveaux couples ont été créés , ils attendaient juste de jouer à la bouteille pour s'en rendre compte .
Naruto n'est plus comme avant : il ne traine plus vraiment avec moi , avec Sakura il est le même mais en ma compagnie le blond devient froid . Je ne lui en veux pas, il veut juste de l'intimité mais ça fait mal…
Hinata passe plus de temps avec moi ! A chaque fois qu'elle vient c'est pour moi même si elle reste avec le groupe on finit toujours par s'éclipser tous les deux.
Je ne sais pas ce qu'elle ressent envers moi . Elle n'en a toujours pas parlé et je ne veux pas la brusquer. Donc j'attends qu'elle me fasse un signe …
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
C'est totalement enfoui sous ma couverture et débraillé que Sakura me trouve dans ma chambre de l'orphelinat vide .
- Naruto est encore parti ? Soupire t elle
- Oui … Il ne veut plus rien faire avec moi … , je soupire la tête dans ma couverture.
Le poids du lait s'affaisse là où Sakura est assise . Ses mains parcourent le tissu et caressent mon visage à travers puis la couverture disparaît complètement de mon corps !
- Mais tu es folle ! Rend la moi !
- Tu ne penses pas qu'au lieu de te cacher ici tu pourrais régler ton problème ? Crie la rose .
- Et comment je le règle ?! Tu penses que je n'ai pas essayé ?
- Tu n'as pas assez essayé ! Tu as peur de te faire rembarrer donc tu as abondonné . Va voir Naruto et parle lui !
- … D'accord je le ferai ! Mais rends moi ma couverture j'ai froid !
Elle me l'a jette au visage …
Quelques minutes de silence sont présentes avant que je ne me décidé à les rompre :
- D'après toi … Que peux bien ressentir Hinata pour moi ?
- Je ne peux pas savoir exactement, hélas je n'habite pas dans son cœur … Dit Sakura dramatiquement.
- Tu es censée savoir et m'informer ! Tu sers à rien !
- Comme tu veux , je pensais te révéler ce que j'avais découvert à propos d'elle… Elle commence à se lever .
- Non attend ! Je retire ce que j'ai dit ! Sakura !
La porte claque …
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Nous sommes en vacances , donc pas de cours ce qui signifie qu'Hinata est forcément dans le parc à trainer avant de rentrer chez elle .
Il faut que je lui parle ! Je verrai Naruto plus tard .
Arrivant essoufflé j'essaie de repérer sa chevelure bleue parlais les autres . C'est assise sur un banc éloigné du parc pour être seule lisant que je la retrouve .
Mon coeur bat trop vite ! Vais je pouvoir lui parler ? J'ai peur qu'elle me refuse et m'abandonne complètement … Je ne pourrai pas m'en remettre !
Mes pieds tremblent .
J'ai l'impression que je vais vomir au moment où elle me regarde .
Ses yeux blancs étincelants me sondent un peu comme si j'étais mis à nu …
- Hé Hinata … Ça fait un bail non ?
- Pas vraiment vu que je t'ai vu hier mais c'est vrai que ça peut paraître long !
Son petit rire me détend considérablement .
- Tu veux veux t'asseoir ?
- Non , j préfère rester debout . Ce que j'ai à dire est très important .
- Tu me fais peur Sasuke …
- Hinata… Je t'aime et ce depuis qu'on est enfants . J'ai toujours voulu ou fait ce qui était en mon possible pour me rapprocher de toi … Je veux être à tes côtés pour le restant de mes jours … Le veux tu aussi ?
Le temps semblait s'être arrêté pendant que j'observais la panel d'émotions présente sur son visage . Il y avait de la surprise, de la confusion, de la crainte et un peu d'espoir . Cet espoir me suffit à faire pousser des ailes et à m'approcher d'elle , jusqu'à lui tenir la main .
- Je t'en supplie Hinata… Ne m'abandonne pas … J'ai besoin de toi pour le restant de ma vie.
Ses yeux se remplirent de larmes avant qu'elle ne me serre contre elle .
- Sasuke … Je … Je ne peux pas … Désolée .
Quoi !? Que ce passe t-il ?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
A suivre ^^
VOUS LISEZ
~ Amnésia ~
Hayran KurguUn accident sur la route principale de Konoha, trois blessés. Le dernier se retrouve dans le coma où il vit " l'Amnésia " .