♕ Prologue

118 7 4
                                    

J

e m'appelle Amber, j'ai 16 ans et vis seule en Californie. Très seule...

C'est les vacances d'été et je suis encore et toujours seule... Ma meilleure amie Kelly a du partir en Australie avec ses parents. Je ne la reverrai qu'à la rentrée.

Aujourd'hui, je sors prendre l'air, et vais au parc juste à côté de chez moi. Je n'allais quand même pas partir plus loin... Il fait beau... Rien de mieux que de sortir prendre l'air de temps en temps. Une fois arrivée au parc, je m'assois sur le banc le plus proche, et regarde des gamins jouer. La belle vie... J'aurais tant aimé être avec Kelly, courage, plus qu'un mois à tenir... Elle doit vraiment s'amuser en Australie.

Kelly a toujours été LA meilleure amie à mes yeux, elle m'a toujours aidé. On se connait depuis la maternelle. C'est le genre de fille qui ne te laisse jamais tomber et qui fait tout et n'importe quoi pour te défendre. Elle est belle, grande et blonde. C'est elle qui faisait monter ma côte de popularité... Aujourd'hui, je dirai que la popularité, ça date de primaire, je n'ai plus cette mentalité. Enfin, bref.

C'est la meilleure.

Je suis là depuis au moins une heure et demie à contempler le paysage et décide de rentrer, il était déjà 19h22.

Juste avant de traverser la rue, quelqu'un me bouscula, je me retournai pour savoir qui était cette personne. On dirait bien que cette personne l'a fait exprès, oui, je m'y connais en la matière. Je m'apprêtai à lui balancer toutes les pires insultes à la gueule mais... Impossible.

OH MY...

Un beau-gosse, une perfection. Il est grand, musclé, cheveux noirs aux yeux noisette... Sans oublier son corps d'athlète irrésistible... Le genre de garçon que tu croises une fois et que tu ne revois plus jamais... Quel hasard !

- Excuses-moi, je t'ai pas fait mal ? Demanda-t-il, presque inquiet.

Comme s'il en avait quelque chose à foutre que j'aie mal.

- Euh...non...ça va. Lui dis-je

Il me dévisagea puis il partit.

Arrivée à la maison, je regarde dans la boîte aux lettres et vois une lettre que j'ouvre aussitôt. Je suis acceptée dans une nouvelle école, la même que celle de Kelly ! Je serai avec elle ! Je me précipite dans ma chambre pour lui téléphoner.

- Amber ? Oh tu m'as manquée! Alors, quoi de neuf ?

- Je suis acceptée dans la même école que toi !

- Trop super! On sera enfin ensemble !

- Oui ! Au fait, j'ai rencontré un garçon par hasard dans la rue, il était trop beau ! Le genre de perfection que tu ne croises qu'une seule fois dans ta vie !

Je lui racontai les détails.

- Wow... euh... quelle chance ! Dit-elle

Pourquoi autant d'hésitation ?

- Ouais, et j'espère le revoir.

- Je dois raccrocher... euh, mes parents ont besoin de moi.

- Ok bye

- Bye

Un mois plus tard

Demain, c'est la rentrée. J'ai préparé ma tenue: legging noir, petit haut blanc en dentelle, long gilet noir et mes air force blanches. J'enfile mon pyjama et saute dans mon lit. Je ne peux cesser de penser à ce garçon...

*

La simple vie d'AmberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant