48.

1.3K 92 2
                                    


Dans ce chapitre je vous conseille fortement de vers la fin écouter la musique C'est totalement comment va se sentir taehyung .

Avant d'aller au club , ils avaient déposé le bébé à la crèche parce que quand même , un bébé sa ne va pas chez les putes-

Bref je m'égare continuons....

Taehyung est entrée dans le club qui sentait la cigarettes et l'alcool à pleins nez.

-je travaillais vraiment dedans ?

Jungkook hocha la tête , taehyung baladait ses yeux sur l'environnement qui l'entourait, il s'approcha de la barre et regarda une fille danser de manière provocatrice sur scène .

-wow

Il regarda les hommes qui étaient présent dans la salle tous relâchaient leur phéromones . Taehyung avait la tête qui tournait, dans un pas un peu confus il se dirigea vers le torse de jungkook qui l'attendait presque à bras ouverts .

-tu vas bien Tae ?

-j'ai mal au crâne... sortons s'il te plaît...

Aussitôt dis aussitôt fait . Les deux sortaient , taehyung toussait encore du au phéromones et à la forte odeur de cigarette qui planaient.

-Tae tu vas bien ?

-oui jungkook je vais bien ...

Taehyung s'était inconsciemment collé à la veste de jungkook pour sentir seulement l'odeur de son partenaire malgré le faite qu'ils soient dehors.

Jungkook caressa la douce chevelure du grisé.

-que dirait tu d'aller boire un chocolat chaud comme tu l'es aime ? Tu sais avec la guimauve.

-oh oui! De la guimauve!

Les deux loups se souriaient, même si il avait perdu la mémoire ses goût étaient toujours les mêmes . Son amour pour les couronnes de fleur au printemps, des robes de soies en été, des gros pull oversized de jungkook en hiver ... finalement il était toujours le même c'est comme ci il ne s'était écoulé seulement 1 jour après l'accouchement.

-jungkook? Eh ho kookie ? Il agita sa main devant les yeux du concerné qui secoua la tête pour se réveiller.

-oh oui ?

-on va le boire ce chocolat ou tu veux rester devant le streapclub ?

-si j'ai le droit à un de tes numéros pourquoi pas...il fit rougir taehyung qui lui tapa le torse avant d'ouvrir la marche .

Le dring de la clochette accroché à la porte d'entrée résonna dans le café faisant signe de leur venue.

A peine entrer une serveuse se dirigea vers eux .

-Bonjour , pour deux personnes ?

-oui ...

La serveuse les dirigea a une table où ils s'asseyent .
Jungkook regarda taehyung dans les yeux la main posé sur la table , taehyung avait ses yeux plongé dans ceux de l'alpha , sa main se déplaça doucement vers la main .

Seuls leurs doigts se touchaient mais cela suffit pour taehyung qui était déjà dans une euphorie.

L'oméga se mordit la lèvre inférieure, il ne pouvait pas tenir en place . Ses jambes ne savaient pas comment se croiser ou se décroisé.

Jungkook lui essayait de rester stable ,l'air naturel , un sourire toujours dessiné sur le visage .

-Tae ?

-oh heu oui oui ?

- la dame te demande ce Que tu veux manger .

-il chuchota doucement toi..avant de reprendre un timbre de voix plus élevé ah heu non enfaite j'ai pas vraiment faim mais je veux bien une limonade.

-une limonade et un café long .

Les yeux de jungkook regardait la serveuse partir alors qu'il ne se rendait absolument pas compte de la vue qu'il donnait à taehyung qui devenait de plus en plus amoureux à chaque coups d'œil .

La jambe de l'alpha s'était rapprochée et sentit un frottement. Taehyung venait de cesser de fonctionner l'alpha lui faisait du pieds consciemment ou pas taehyung était comme une adolescente.

Taehyung regarda jungkook et fini par lui aussi bouger son pieds .
Le cœur de taehyung brulait d'amour et de désir .

Sans rire depuis que taehyung s'est réveillé c'est la première fois qu'il se sent si enjoué et si brûlant presque fiévreux .

-Jungkook je... je vais au toilettes je reviens !

Taehyung se leva et alla au toilettes se passer un coup d'eau froide mais rien son corps brûlait a nouveau rien qu'à la prononciation de son nom .



21/10/21

Alpha or oméga {vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant