Ca devait faire une dizaine de minutes que je marchais, il faisait déjà nuit, je pense que je devrais passer par la rue principale, qui est éclairée. Mais je serais plus vite chez moi en passant par une ruelle.
Je m'enfonce alors dans une ruelle sombre éclairée uniquement par les lueurs blanches de la lune. Il fait froid, je met ma capuche sur ma tête. Un groupe de gars s'avance en face de moi. Ils sont 3. Alors que j'arrivais à leur hauteur l'un d'eux me plaqua au mur.
Gars 1 : Et nous qui pensions nous ennuyer ce soir, regardez, on a déjà trouvé de quoi s'amuser ! dit-il en ouvrant la tirette de mon gilet.
Je le fixais dans les yeux. Je le reconnais... C'est le chef du gang contre qui le Toman était sensé se battre ! Et j'en déduis que les deux autres gars sont ses potes, probablement du gang aussi.
Il retire ma capuche.
Gars 2 : Mais, attend ! C'est pas la connasse de l'autre jour ?!
Gars 3 : Mais si, c'est elle !
Chef : Oh~~ mais alors je sens qu'on va bien s'amuser tous ensemble !
Il retira mon gilet et me plaqua le cou contre le mur. Je vais quand même pas me faire avoir comme ça.
Je lui assène un coup de pied qu'il prend de plein fouet dans la tête. Il tombe en arrière et se relève le nez en sang.
Chef : Ca ce passera pas comme ça ! Cette fois je me laisserai pas faire !
Sur ses mots, il sorti un couteau de sa poche. Déstabilisée, je ne réagit pas. Je n'ai jamais eu à faire face seule à des gars armés. Et, avant que je n'ai eu le temps de réaliser ce qui se passe, il enfonça le couteau dans mon bras.
Je fus alors paralysée par la douleur. Je tombais genoux au sol, face à lui...
J'ai peur. C'est la première fois que je perd un combat et que je me retrouve dans une situation aussi désespérée.
Il me couche au sol dans coup de pied dans le menton. La douleur dans mon bars est trop forte...
Il s'assoit sur moi et commence à ouvrir sa braguette.
Non... Je vais quand même pas me faire violer sans avoir eu mon mot à dire ?
De mon bras gauche (celui qui n'est pas blessé) je le frappe en plein visage de toutes mes forces. Il a un mouvement de recul. Il relâche un peu son emprise, j'en profite pour le pousser. J'ai le temps de me relever. Je le frappe d'un coup de pied dans le ventre. Les deux fonce sur moi, je les met au sol avec un crochet gauche.
Je suis essoufflée... En temps normal, je serais encore en forme, mais j'ai perdu beaucoup de sang...
Je reprend ma respiration, dos à eux, pensant les avoir mis à terre pour un moment.
Un des gars se relève et me frappe à la tête, je perd l'équilibre et me rattrape contre le mur, essayant de me maintenir debout. Leur chef se rapproche il s'apprête à me planter son couteau dans le cou. Il veut me tuer ??! J'esquive mais je suis tout de même touchée au visage. Ma vision est troublée, du sang coule jusque dans mes yeux. La douleur est horrible.
Aussitôt il me replante son couteau dans le ventre. Je suis debout dos au mur. Je ne peux plus rien faire...
Leur chef et un des autres gars s'approchent et commencent à me frapper de toutes leurs forces. Je sens mes forces me quitter...
Le gars qui se tenait en arrière : Eh ! Arrêtez ! Elle va clamser, arrêtez !
Chef : Mais non ! Ta gueule !
Encore autre gars : Je crois aussi qu'on devrait s'arrêter...
Il s'arrêta. Je m'effondrait à terre. Je gardai ma main le plus appuyée que je le pouvait sur mon ventre pour arrêter l'hémorragie. Seul leur chef continuait à me lincher de coups. Je ne voyait plus rien, j'avais trop de sang dans les yeux.
La douleur était insoutenable...Je voyais mes derniers espoirs de rester en vie s'envoler, j'étais prête à accepter la mort.
Soudain j'entendis la sirène d'une ambulance.
J'entendis leurs pas s'éloigner tandis que je mes dernières forces me quittaient.
Et à cet instant, je ne senti plus aucune douleur dans mon corps.
C'était donc ça la mort ?...
_____________________________________________________________________________
Bonjour👋,
Ce chapitre est un peu court (~700 mots !😅) mais c'est pour compenser du dernier😉
Je vous met la suite bientôt, même si j'aurai pas beaucoup le temps ce week-end, j'ai un exposé à faire... Youpi !🤡😭🙂
Bon, à la prochaine je fais au plus vite !😎👍
VOUS LISEZ
𝑇𝑢 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑟𝑎𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑚'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟 (Angry x t/p)
FanfictionTu t'appelles T/p Mitsuya, tu es très forte en combat. Tu ne fais pas parti du Toman. T'es la meilleure amie de Yuzuha. C'est une fanfic Angry x Tp✨ Il n'y aura pas de spoil et si jamais je préviens 😊 Bon c'est tout 😌 je vous laisse lire si ça vou...