Quand je me suis réveillée, j'avais un bandage sur les yeux, je ne voyais rien. A peine éveillée, j'ai des douleurs simultanées dans le ventre, le bras et des maux de tête notamment. Mais j'ai surtout l'impression d'avoir le visage en feu. Je remarque également que respirer est un vrai supplice, comme si mes poumons brûlaient.
Voix inconnue : Bonjour, je suis docteur. Tu es à l'hôpital. Tu as mal quelque part ?
T/p : Euh... Bonjour. Oui, j'ai mal des maux de tête, et j'ai très mal au bras et au ventre. J'ai aussi l'impression d'avoir le visage qui me brule... et j'ai mal quand je respire.
Docteur : C'est normal ; Je vais te donner des calmants, ça devrait appaiser les douleurs pour l'instant.
(nda : dsl j''y connais rien en médecine, je me doute bien qu'on donne pas des calmants pour guérir un coup de couteau, mais bon les infirmières scolaires donnent bien un sucre pour soigner tout types de douleurs/blessures/maladies incurables...)
T/p : Merci. Euh... j'ai une question : pourquoi j'ai un bandage autour des yeux ?...
Docteur : Oh... Tu ne te souviens pas ?
T/p : De quoi??...
Docteur : Très bien... Tu sais depuis combien de temps tu es là ?
T/p : Non... Quelques heures ?
Docteur : Désolé... Tu es en salle de réanimation. Tu as été dans le coma pendant deux semaines. Nous avons cru que c'était peine perdue pour que tu te réveilles un jour, les chances n'étaient que de 20% tout au plus. Et en ce qui concerne le bandage, tu vas devoir le garder encore au moins une semaine, tu as perdu l'usage de l'oeil droit suite au coup de couteau mais l'oeil gauche n'a pas été directement touché, mais il a été trop longtemps exposé au sang. Si on réexpose ton oeil gauche à la lumière maintenant, tu pourrais devenir aveugle.
J'ai passé la journée à entendre des medecins, des infirmières et autres me parler, me faire des tests, me mettre des machines au bras, à la jambe puis les enlever pour "contrôler". J'ai surtout passé la journée à angoisser, à m'effrayer, etc à chaque bruit étant donné que je ne voyais toujours rien.
Les infirmières m'ont dit qu'ils avaient prévenu ma famille (c'est à dire juste Mitsuya) que je m'étais réveillée et que je pourrais recevoir la visite de ma famille à partir de demain. Je dois encore rester une semaine au moins.
Le lendemain matin, dès l'heure où les visites ont été autorisées, Mitsuya étaient déjà là.
Mitsuya : Salut, ça va ? dit-il en se penchant pour me prendre dans ses bras
T/p : Salut. Bah c'est pas fou, on va dire que j'ai connu mieux. Attend, doucement, doucement steuplé... tu me fais mal. dis-je alors qu'il me faisait un calin.
Mitsuya : Pardon je suis tellement désolé ! Les médecins m'ont dit ce que tu as... Tu as du souffir...
T/p : T'inquiètes, ça ira mieux dans quelques temps ! Les filles sont là ?
Mitsuya : Oh merde, c'est vrai tu ne peux rien voir ! Non, je ne les ai pas emmenées, elles m'ont suppliées tout le temps où tu était dans le coma de venir te voir, mais je ne veux pas qu'elles te voient comme ça... Tu comprends ?
T/p : Moi non plus je ne veux pas qu'elles me voient comme ça. Et sinon, comment ça c'est passé ses deux semaines ?
Nous avons alors parlé jusqu'à ce qu'il sot l'heure de manger. Il est reparti.
T/p : Dit aux petites que je vais bien !
Mitsuya : Ok, je leur dirais. A demain !
T/p : A demain !
VOUS LISEZ
𝑇𝑢 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑟𝑎𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑚'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟 (Angry x t/p)
FanfictionTu t'appelles T/p Mitsuya, tu es très forte en combat. Tu ne fais pas parti du Toman. T'es la meilleure amie de Yuzuha. C'est une fanfic Angry x Tp✨ Il n'y aura pas de spoil et si jamais je préviens 😊 Bon c'est tout 😌 je vous laisse lire si ça vou...