Partie 20

135 3 0
                                    

Je vous avertis juste que à partir de maintenant quelques scène de sex vont apparaître de temps en temps mais ce ne seront pas des scènes ' choquantes '. 20 ème partie, plus de 700 vues, on fête ça avec un deuxième chapitre en un jour ? Moi je dis OUIIIIIIIII. Merci énormément :)

Ca m'as fait mal au coeur de laissé Nona Rosa, je me suis trop attaché à elle, je lui ai promis qu'on reviendrai bientôt.
On charge la voiture, et on fait la bise à tout le monde. On vas essayer de passer à Paris voir Elio et Claudio, mais, on verra.
Au revoir l'Italie, à bientôt, j'espère..
J'appelle mes parents, on se rejoinds sur une air de service à Lyon .
On fait le voyage, on rejoinds mes parents et ma soeur à Lyon . Pendant le voyage j'ai expliqué à Rafael ce que j'avais à lui dire, la chose pas grave mais qui me tiens à coeur

- Raf' je dois te dire quelque chose ..

- Vas-y

- Quand on vas arrivé, il y a des gens que tu pourras pas rencontré malheureusement ..

- Comment ca ? J'ai fait quoi ?

- Non, t'as rien fait. Simplement c'est des gens qui sont plus parmis nous. Je te dis ca pour pas que t'arrives la bas et que tu comprennes rien...

J'avais déjà les larmes au yeux

- T'inquiète bébé ça va allé. Mais il manque qui ..?

- Mes deux grand mères.. Elles sont parties le même jour, pour deux raisons différentes, la mère de ma mère est morte de cancer et celle de mon père, on sais pas vraiment... J'avais à peine 10 mois .. - Une larme coule tout le long de ma joue - Il manque mon grand père aussi.. Lui il est parti est y a 10 ans, il est mort d'un attaque cardiaque à cause de l'alchool, - je pleurais encore, c'est tellement dur .. - Et pour finir, il manque mon oncle, c'était pas mon vrai oncle, c'était le mari de ma tante, mais pour moi c'était mon oncle, mon deuxième père, je l'aimais tellement .. Je l'aime encore d'ailleurs... Lui aussi est mort de cancer, il y a 5 ans ..

Je sens la main de Raf essuyé mes larmes et après se posé sur ma jambe..

- Mon coeur sois forte.. Je veux même pas imaginé comment sa fait mal.. Pourquoi tu m'as rien dit avant ?

- Parce que j'aime pas parlé de ça... A chaque fois je pleure, et j'aime pas pleuré. Ils me manquent tellement...

- T'inquiète pas, de la ou ils sont ils sont fières de toi mon ange. Sinon, changeons de sujet, t'as une grande famille ?

- Oui, du côté à mon père j'ai 4 cousins 3 plus vieux que moi, et un de mon âge, il y a 2 tantes, 1 oncle.. et mon grand père... Et du côté à ma mère j'ai 6 cousins, 2 gars et 4 filles, une des filles et un des gars ont mon âge et le reste sont tous petits, il y a mes deux cousins, ceux que je t'ai parlé les petits. Sinon il y a 3 tantes et 2 oncles, enfin 2 oncles et demi je peux dire ca comme ça ..

- 2 oncles et demi ?

- Ouais il y en as un avec qui je parle pas, il vis plus avec mes cousines et ma tante mais il habite toujours au village mais je m'en balance complet de lui..

Bref je vous passe le voyage il c'est plus rien passé de spécial.

On arrive au Portugal et ma tante nous attendais déjà elle dit bonjour à tout le monde et regarde Rafael

- C'est mon copain tata

( Les dialogues sont en portugais mais je traduis direct )

- Enchantée. Lui dis elle en lui faisant la bise

- Il parle pas portugais haha

- Ha, il parlé quelle langue ?

- Français et Italien

Chronique d'Ines : Ils sont la meilleure chose qui me soit arrivé.  ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant