MAIS PUTAIN VOTER !! Ahem pardon. Pouvez-vous voter s'il vous plait :)). Place au chapitre !
Je suis dans mon lit et je scroll sur mon téléphone.
J'entends que quelque toque à la porte d'entrée en bas.
T/P : MAMAN VAS-Y
Je me rappelle que je suis seule à la maison et que crier comme ça ne servira à rien.
Je descends les escaliers et ouvre la porte.
T/P : KAMINARI ?
Je me cache derrière ma porte d'entrée.
Kaminari : Crocs + pyjama ours. J'adore.
Il éclate de rire.
T/P : Oui ?
Il entre dans ma maison sans aucune gêne.
Kaminari : C'était vraiment cool ton combat contre Bakugo.
Je me cache toujours derrière la porte d'entrée.
Kaminari : Tu sais, je m'en fous que tu sois en pyjama. Tu es toujours aussi jolie.
J'arrête de me cacher à ses paroles.
T/P : Euh... Tu veux jouer à Wii ?
Kaminari : Tu m'as promis qu'on s'entrainerait.
Je mets mes deux mains devant ma bouche. Ça m'a complétement sorti de l'esprit.
T/P : Deux secondes !
***
T/P : On peut commencer ! Viens dans ma cour.
On sort dans ma cour (nda : tu t'es changée en pensant hein).
T/P : Pas le droit d'utiliser notre alter pour l'instant.
Denki approuve et se met en position de combat. Sans pouvoir me retenir, j'éclate de rire.
Je m'approche de lui et lui montre comment VRAIMENT se placer.
T/P : Donc. Si par exemple je cours vers toi avec le poing droit en l'air, avec lequel je vais t'attaquer ?
Denki : Le droit.
Je cours vers lui avec mon poing droit en l'air, pour, à la dernière minute, le frapper avec mon poing gauche.
Denki : Mais tu as triché !
Je pouffe de rire.
T/P : Il faut toujours que tu prennes en considération que ça pourrait être une feinte. Oui, il faut que tu gardes les yeux sur ma droite, mais aussi ma gauche.
Denki hoche la tête et se place en position défense. Je commence à courir vers lui avec mon poing gauche en l'air. J'essaye de le frapper avec ma main gauche, mais il l'attrape et me lance par en arrière.
Il est maintenant assis sur mes cuisses. Malgré cette position étrange, je souris.
T/P : C'était parfait !
Denki se relève et me tend sa main. Ignorant l'aide que ce dernier me donne, je me lève.
T/P : Maintenant, avec nos alters !
Denki se prépare de la même façon qu'au dernier combat.
T/P : Non, maintenant, et puis qu'on utilise nos alters, tu dois te mettre comme ça.
VOUS LISEZ
Denki x Reader (Fini)
FanfictionHey ! C'est ma première histoire sur Wattpad, soyez indulgents :). C'est un Denki x Reader (comme le dit le titre). Désolée pour les fautes d'orthographes ! Si ma fanfiction vous intéresse, lisez le chapitre 1 !