Créature légendaire : Umi-Bozu (folklore japonais) 🟧 Ce sont d'énormes yōkai marins naufrageurs. Ils demandent aux équipages un tonneau qu'ils remplissent ensuite avec de l'eau de mer pour les noyer. Pour éviter ce funeste sort, il faut leur donner un tonneau sans fond.
--------------------------------------------------
(Point de vu externe)
- Écoutes Yoon, je ne sais vraiment pas ce que provoque ce papillon, de plus il n'y a aucun livre en ma possession qui parle de ça.
- Ça m'énerve de pas savoir, et si Jimin mourait dans les prochains jours à cause de cet insecte maudit ?
- Je ne pense pas, tu connais les démons ils veulent que la mort soit rapide mais douloureuse, si vraiment ils voulaient tuer ton Jimin il le serait depuis longtemps.
- Mon Jimin ?
- Tu crois que ton Jin hyung ne remarque pas l'attirance que tu as pour cet humain.
- Pff n'importe q-
BOUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMM
- ...Tu comptes le punir comment cette fois ?
- Je vais l'enfermer à double tour dans le sous-sol de la maison. TAEEEEEEEE VIENS ICI TOUT DE SUITE !!!
Jin se lève et part rejoindre Taehyung et Jimin pendant que Yoongi calme son fou rire dû à la réaction du plus vieux, mais au même moment la porte d'entrée s'ouvre sur un homme de grande taille, des cheveux nouvellement teint en blond et une carrure plus qu'imposante.
- Nam, content de te revoir. Annonce Yoongi en se levant et faisant une légère accolade au dit Nam.
- Salut Yoongi hyung ça faisait un moment.
- Forcément vu que tu es toujours au travail quand je vous rends visite.
Ils sourient puis des pas et des voix se font entendre à l'entrée du couloir. Les deux frères Kim entrent dans le salon, l'un tenant l'oreille du plus jeune en le grondant, l'autre en train de s'excuser tandis que Jimin reste en retrait rigolant silencieusement.
- Jin hyuuuuung, tu me fais mal à l'oreille, je suis désolé.
- Tae ça fait cinq fois en même pas un mois que tu fais exploser quelque chose, j'en ai ras le bol.
- Jin, calme-toi.
Tous se tournent vers Namjoon puis Jimin fait un son de surprise en reconnaissant son patron de la bibliothèque.
- Monsieur Kim ?
- Bonsoir Jimin.
- Vous êtes aussi u-un-
- Une créature légendaire oui.
- Incroyable...
- Mais Namjoon hyung je croyais que tu travaillais ce soir ? Intervient alors Taehyung qui réussit à s'échapper de la prise du plus vieux pour se blottir dans les bras de son nouvel ami Jimin.
- Jinnie m'a envoyé un message pour me prévenir que Yoongi hyung et Jimin étaient à la maison et dans tous les cas il fallait que je revienne pour parler de quelque chose qui s'est passé à la boîte.
- Où est Kook ? Il n'a rien ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Du calme Tae, il ne s'est rien passé de dangereux, disons que nous avons eu la visite de certaines créatures qui ne doivent normalement pas être sur Terre.
VOUS LISEZ
~Pensées~
ParanormalJimin est un orphelin vivant avec son petit frère de coeur lorsqu'il va faire la rencontre de Yoongi, une personne avec des yeux pour le moins étranges. Il découvrira au fur et à mesure que son monde et sa vie ne semble pas si banal que ça. #Yoonmi...