-Merde.
Je reviens à la réalité un peu brusquement. Marine tenait avec peine son téléphone, le fixant avec intensité. Plusieurs sonneries retentissement mais elle restait figé sur place.
-Tout va bien ? je lui demanda, légèrement inquiète
-Oui ! répondit t'elle sur la défensive, collant son téléphone contre elle. Oui parfaitement bien. Je dois juste...je dois répondre. On se voit plus tard ?
Sans attendre une réponse, elle s'en alla à grandes enjambées vers les toilettes des femmes. Je l'a regarda partir, ne sachant pas trop quoi faire. Après quelques minutes à rester planté là, je soupira et me dirigea avec difficulté vers le bar. Il y avait cinq fois plus de personnes qu'au début, c'était donc compliqué à passer à travers tout ce beau monde. Je m'installa soigneusement sur un tabouret et regarda la foule.
Tous avait sorti leur plus beau habit. En voyant les tenues de certaines, elle se dit que la sienne est pas vraiment vulgaire. Plutôt simple même, par rapport à d'autres qui ressemblait à des vraies pétasses caché sous des tonnes de maquillage. Aucun signe de vie de Lando non plus, il est sûrement quelque part là dedans.
-Madam, what can I do for you ? lui demanda poliment le barman
(Madame, que puis-je faire pour vous ?)-A Pina Colada please.
(Un Pina Colada s'il vous plaît.)Le serveur hôcha la tête et se mit aussitôt au travail. Un petit rictus se dessina sur mon visage en voyant du coin de l'œil, quelqu'un s'accouder à côté de moi.
-No alcohol ?
(Pas d'alcool ?)-Is it that amazing ? je l'interrogea en tournant la tête vers lui
(C'est si étonnant que ça ?)Daniel s'était accoudé au bar, buvant une bière. Il était habillé d'un jean clair, avec des baskets et sa chemise blanche légèrement entre ouverte. Simple mais franchement pas mal. Remarquant mon regard sur lui, il m'adressa un sourire sincère.
-You are young, you still have your whole life ahead of you. Why don't you enjoy like the others ? me demanda t'il curieusement
(Tu es jeune, t'as encore toute la vie devant toi. Pourquoi ne profites-tu pas comme les autres ?)-I can have fun without alcohol.
(Je peux très bien m'amuser sans alcool.)-Of course. Have you already tasted it at least ?
(Bien sûr. Tu y as déjà goûter au moins ?)-Oh yes. But it's just not my forte, it doesn't really attract me. je lui répondis en sirotant mon cocktail sans alcool
(Ho que oui. Mais c'est juste pas mon fort, ça ne m'attire pas vraiment.)-Even more amazing. But if I may say so, I was right. s'exclama t'il, une pointe de fierté dans la voix
(Encore plus étonnant. Mais si je peux me permettre, j'avais raison.)-What do you mean ?
(Comment ça ?)-This dress suits you to delight, my dear. You are comparable to a goddess ! me complimenta t'il
(Cette robe vous va à ravie, ma chère. Vous êtes comparable à une déesse !)On me l'avait jamais faite celle là !
J'allais le remercier mais Daniel remonta son regard au-dessus de moi, son sourire toujours collé au visage. Il sourit tout le temps ce mec c'est incroyable ! Mais en voyant celui qu'il faisait, je le sentais vraiment mal.
-Charles ! It's been a long time since we know not seen, how are you ?
(Charles ! Ça fait longtemps qu'on sait pas vu, comment tu vas ?)
VOUS LISEZ
Une vie normal // Lyndsay Leclerc
Fanfic⚠️C'est une fanfiction qui va tourner autour de la f1 mais pas besoin de regarder pour comprendre⚠️ Une vie normale... Qu'es que j'aimerais avoir une vie normale maintenant. Pourtant j'ai pas de quoi me plaindre. J'ai réalisé mon plus grand rêve, j'...