le commencement

8 1 0
                                    

- On perd le contrôle !
- Allumez les réacteurs d'urgence merde !
- Monsieur, je suis coincé sous les débris ! Je ne peux pas les allumer !
- Rahhh !!
- Les débris continuent de tomber !
- On va finir écrasés !
- Qu'est-ce-que c'est que ça ?
- Pa-patron, dehors, une chose...
- Comment-ça une chose ?
- Ça ressemble à une grosse baleine...
- Comment veux-tu qu'il y aie un animal dans l'espace et si près du soleil, idiot ! Preocupe plus tôt de toi au lieu de regarder par la fenêtre !
- Mais je vous le jure ! Venez voir...

  L'homme dégagea les débris pour pouvoir se frayer un chemin jusque n'importe quelle fenêtre. Des morceaux de ferraille continuaient de lui bloquer la route, ils étaient si gros et si compliqués de déplacer. Après de longues minutes, l'astronote réussi à se isser devant une petite fenêtre. Celle-ci était pleine de rayures, à certains endroits le verre avait cédé et fut recouvert par du plexiglas. L'homme se pencha pour mieux voir l'extérieur, ce que l'astronote avait vu fit frémir tout son corps jusqu'à ses extrémités. C'était un monstre, le monstre décrit dans les livres de fantaisie ou d'aventure, un énorme calamar visqueux d'une couleur profondément verte. C'était étonnant à quel point il arrivait à se déplaçer sans problème, malgré sa terrible corpulence.

- Avec cette chose nous ne pourrons pas mettre à terme notre mission commandant ! Dit-il en se débarrassant des petits débris posés sur son corps.
- Si jamais cette mission ne prends pas fin, il risque d'y avoir d'énormes répercutions...
- il se passera quoi ?
- C'est vrai capitaine ! Vous ne nous aviez pas dit le but de cette expédition !
- Il fallait nous le dire !
- On risque de perdre notre vie !
- ...
- Répondez putain !
- Ça vous amuse ?! J'ai une famille moi !
- Oui moi aussi j'en ai une !
- Et moi !
- Oui je sais que vous avez tous une vie que vous adorez, mais...
- Quoi mais ?
- Cette mission dépend de l'avenir du monde, si elle n'est pas mise à terme, toute l'humanité risque d'y passer.
- Pourquoi ne pas l'avoir dit !?
- C'était un secret confidentiel, nous devions nous sacrifier pour le bien de la terre. Avec ou sans consentement. Mais avec cette chose dont on ne connait pas l'identité, je ne sais pas si nous pourrons le faire.
- Stoppez cette machine !
- Je veux pas mourir ! Dit-il en pleurant toutes ses larmes.
- On ne peux pas stopper cette machine. Dit un homme en rentrant dans la pièce défigurée.
- C'est en pilotage automatique, on aura beau faire n'importe quoi cette machine explosera sur le soleil, et sauvera l'humanité...
- Hé...
- Oui ?
- La bête n'est plus là...
- Comment ça elle n'est plus là ? Elle ne peux pas disparaître comme ça !
- Nous avons eu une allucination ?
- C'est bien, dans ce cas là nous n'aurons pas à changer de trajectoire.
- Continuons comme si rien ne c'était passé...
- Mais je veux pas mourir !
- Nous embarquer dans quelque chose comme ça sans nous en parler...

       FIN DU PREMIER CHAPITRE

Notes de l'auteur :

J'ai commencé à écrire car cela me fait beaucoup réfléchir et me détend beaucoup.
C'est ma toute première histoire et je n'ai que 13 ans donc j'attends des conseils de votre part ( bien sûr si vous en avez ).
J'espère sincèrement que cette histoire vous plaira. Les chapitres seront sûrement très irréguliers car je dois travailler et préparer mes examens.
Bonne journée à vous :)

Time DistorsionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant