Sugumi
Ça fait un moment que l'on marche dans la forêt avec mes sœurs Shinachiku,Hanami et Arashi. Nous avons tous grandis,Hanami est toujours aussi casse cou,Hitomi est moins froide avec les autres et Arashi connait plusieurs techniques de combat grâce à mon père,en ce qui concerne Shinachiku et moi on est toujours aussi soudé avec Mitsuki,et pour Naoko ,elle a éveillée son mangekyou sharingan et je suis très heureuse pour elle.Soudain,nous sommes attaqués par un ninja,nous n'avons même pas le temps de riposter que nous nous sommes retrouvés dans le village en tombant dans un trou noir qui est apparut sous nos pieds. Je retombe sur mes pieds et rattrape Hanami,Hitomi est rattrapée par Naoko et Arashi par son frère. Je regarde dans quelle ruelle du village nous sommes situé et je vois qu'on est juste en face du bâtiment du Hokage.
-Allons voir mon père pour le prévenir.
Nous hochons tous de la tête et allons vers le bâtiment,nous entrons à l'intérieur et nous dirigeons vers le bureau du Nanadaime,arrivés devant,Shinachi toque à la porte et nous entendons un "entrer" et nous entrons en fermant la porte. Lorsque nous nous tournons vers lui nous sommes choqués. MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE,mon oncle n'est pas habillé comme d'habitude et ses cheveux...je me sens tomber en arrière mais Hanami me retiens.
Voici celui que je connais.
Et voici celui en face de nous.-Allez lève toi tu es lourde Sugumi.
-Pardon.
J'allais la remercier mais je me tourne vers mon oncle et le regarde dans les yeux.
-Bonjour les enfants.
-Bonjour,mon oncle,dit Hitomi qui était la seule à pouvoir parler.
Mon oncle écarquille les yeux lorsqu'il entend ma petite soeur l'appeler ainsi.
-M-mon oncle,...comment ça?
-Papa,...tu te souviens pas de nous,demanda Hanami.
-Pa...pa....?
-Mais arrêtez voyons,commença Arashi avec exaspération,nous le regardons et il reprend,lui,dit-il en désignant oncle Naruto,s'est notre père d'une autre dimension.
On était sous le choque.
-Qu'est ce que tu racontes Arashi?
-Vous me croyez pas très bien,Sugumi vérifie son chakra dans ce cas.
-D-d'accord.
Je me place devant Naruto et active mon sharingan,il est surpris.
-Comment as-tu eus ses yeux?
-Tu ne me reconnais pas,mais pourtant je suis passée te voir ce matin...
-Arashi a raison dattebane,dit Hanami au bord des larmes.
-Attendez les enfants quelles sont vos noms de famille?
-Uchiha et Uzumaki,on répondu.
-Uchiha et..Uzumaki...vous faites partie de la même famille?
-Mais nan,dis Naoko,Sugumi,Hitomi et moi sommes des Uchiha et Shinachiku,Hanami et Arashi sont des Uzumaki.
-Mais alors,...qui sont vos parents?
-Nous c'est toi et Sakura Haruno,dit Shinachiku.
-Et nous c'est Sasuke Uchiha et Hinata Hyuga,ai-je dis.
-Dans votre dimension,...je suis marié à...Sakura...
Bah oui ici tu es marié à qui?
-Ici c'est l'inverse.
-Tu es marié à tante Hinata et maman à Shisho,demanda Arashi.
-Exactement,mais vous êtes trois par famille,ici non,j'ai Boruto et Himawari,et Sasuke a Sarada.
-J'aime beaucoup leurs prénoms.
On sourit.
Quelqu'un frappe à la porte,Naruto répond et la ou plutôt les personnes rentrent,en nous voyant ils sont bouche bée,puis s'exclament:
MAIS QU'EST-QUI SE PASSE?!Voilà le premier chapitre de cette histoire que je trouve passionnante,commentez et votez ça me fait plaisir. A bientôt pour un nouveau chapitre!
SAYONARA!!!!!
VOUS LISEZ
Une autre dimension
De TodoLes enfants de la famille Uchiha-Hyuga et Uzumaki-Haruno se retrouve dans une autre dimension à cause d'un mauvais ninja. Shinachiku et Sugumi ont 13 ans ,Naoko à 18 ans,Hitomi et Hanami ont 9 ans et le petit Arashi a 7 ans. Ils vont voir leurs pare...