Réponse

20 1 0
                                    


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Jisung: "Bon, je veux bien ..

-NCT : WOOOO !!! 

-Jisung: Laissez moi finir ! Je veux bien ESSAYEZ . Si  jamais je ne veux plus faire parti de votre groupe , vous me laissez partir . 

-TY: Oui oui, ne t'inquiète pas . Merci d'avoir accépter !"

[Oui bon .. Qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ? puis j'adore vraiment la danse alors meme si je suis pas confiant , autant essayer !]

-TY:"Bon euh ... je vais faire les présentations pour que tu nous "connaissent" un minimum :Alors moi c'est taeyong (ty track), je suis le leader de ce groupe donc si tu a besoins de quelque chose ou que tu a des problémes , je suis la ! Ensuite nous avons Taeil (we're thankfull and we love you ), le plus agé  , Johnny (not my probleme !) le chicago boy , Yuta qui est japonais(we are need cofee) ,Kun venant de chine(my angel chenle ) ,Doyoung la victime(hey , mind your buisness) , Ten qui est thailandais(so sweet , caramel salt ~) ,Jaehyun qui a vécu 4 ans en amérique (that's why i'm here man ~) ,Winwin notre chouchou également chinois (limon ...lemon ),Jungwoo le gars sassy (ah potato ?),Mark notre canadien (privacy jigeum ),Xiaojun qui est chinois , hendery  chinois également(to big) , renjun aussi venant de chine(TaLk DiRtY tO mE ) ,Jeno et son eyes smile , Haechen notre soleil(oh canada ) , jaemin l'introvertie-extravertie(where am i ? who am i ? Yo ),yangyang qui sait parler allemand (i'm not your baby , i'm 20) ,Chenle notre maknae(you can't sing it !!) , fin ancien vue que t'es la ! et Sungchan et shotaro , arrivée il y a pas longtemps , Voila !  

-Jisung:ok bon euh..je vais allez en cour moi hein , salut" . 

[PDV:Chenle]

[on le vit partir , sans un mot et rapidement . J'ai l'impression qu'il est pas vraiment à l'aise mais bon, maintenant qu'il est dans le groupe je vais tout faire pour qu'il se sentent bien . Enfin ON , pas que moi . ]

-Doyoung:"Bon bah voila c'est fait !

-Renjun: Dite ,il vous fait pas un peu peur ? parce que moi si ..

-Jaemin: Oh renjunii~ tu sais qu' il est plus jeune que nous tous hein ? 

-Renjun : Oui bah quand meme ! puis il est vachement grand  , je suis sur qu'il fait presque la taille de johnny ou sungchan !

-Haechan:C'est sa taille qui te fait peur ? tu sais hyung c'est pas parce que il fait 10 cm de plus que toi que tu doit avoir peur 

-Renjun: Lee donghyuck je te jure que si tu me parle encore une fois de ma taille je t'encastre dans le mur ok ? 

-Ty: Oula non personne ne vas encastrer personne ok ?  On vas en cour maintenant ouste !"

[Aprés cette petite "dispute " , on se dirigea chacun vers notre salle ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heyy, oui je suis vivante ! je tien vraiment à m'excuser pour mon absence mais j'avais les cours et je voulais écrire pendant les vacances mais avec les fetes c'était compliquer . Chapitre trés court mais c'est parce que j'ai quelques petites choses a dire :

-J'aimerais changer mon style d'écriture ; Pas tout évidemment , mais je souhaite apporter quelques modifications . c'est pour ca que (normalement ) un chapitre arrive dans la soirée ou demain soir si j'arrive pas a le finir  . Donc ne soyez pas surpris si ca change .

-J'ai eu une idée d'histoire , tjr sur NCT , tjr un BxB , j'hesite ecore entre deux thémes donc je donne pas trop d'informations  ! Alors oui je sais je n'ai pas fini celle ci , mais l'histoire n'est pas pour tout de suite , je publierais seulement quand celle-ci seras terminée , histoire de ne pas me perdre . 

Voila c'est tout ! encore désolée pour les fautes .. 

PS: allez écoutez The Rose svp ils sont incroyable ! petites suggestions; Take me down,RED, she's in the rain, insomnia...Bref voila ma petite pub (allez voir en media si vous connaissez pas et streamez Beauty and the beast ~)

KISS~

Can you feel my heart ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant