Chapitre 56

3.5K 148 74
                                    

Elle s'est largement attendrie.

T/p : Oui t'inquiète pas.

Ta mère : J'espère pour toi qu'il ne se sert pas de toi.

T/p : Mais non il n'est pas comme ça.

Ta mère : Mmh on verra bien. *elle te prend dans ses bras et te fais un gros câlin* oh mon petit bébé.
Après ça elle reste un peu dans ta chambre et vous parlez de tout et de rien.

Elle se dirige vers ta porte te disant que le manger sera près d'ici 10 minutes.
Je vais laisser ma fenêtre ouverte au cas où il arriverait pendant que je suis en train de manger.

On aurait dû fixer une heure, là il peut arriver dans 10 min comme dans 3h en plein milieu de la nuit...

La tension entre mes parents et moi c'est largement amélioré comme si rien ne c'était passé, tant mieux.
Je retourne dans ma chambre, une fois le repas fini, en espérant que Baji soit arrivé.

Malheureusement il n'est pas là... à cou sur il va se pointer au beau milieu de la nuit quand je dormirais.
Je vais prendre ma douche peut être qu'il me rejoindra qui c'est.

Encore une fois la déception est présente je suis encore dans la salle de bain mais il n'est pas venu me rejoindre.
J'ai plus qu'à aller dormir.

Et à ma grande surprise je le vois sur mon lit en train de contempler mon doudou.

Baji : T'es enfin sortie.

T/p : Tu pouvais me rejoindre tu sais.

Baji : J'ai pas envie que tes parents entendent tes gémissements sous la douche.
Il me désespère toujours autant...

T/p : t'es fatiguant Baji Keisuke !

Baji : Haha et j'ai même pas encore commencé *sourire en coin*

T/p : Tu enlèves tout de suite cette idée de ta tête.

Tu montes dans ton lit et il te prend dans ses bras.

Baji : Alors ça c'est amélioré avec tes parents ?

T/p : Oui, je savais que ça n'allait pas durer longtemps mais bon ma mère n'avais pas besoin d'en faire tout un plat.

Baji : Et ils ont dit quelque chose à propos de moi ?

T/p : Rien du tout ma mère pense que tu te sers de moi pour baiser.

Baji : *air triste* génial...

T/p : T'en fais pas je suis sur elle va vite changer d'avis.

Baji : Il va y avoir une grosse baston prévue pour le 31 octobre contre Valhalla.

T/p : Oh *mine dépitée* c'est bientôt...

Baji : Dans 8 jours alors soit prête pour me soigner *clin d'œil*
Son téléphone sonne. Il met le haut-parleur.

Chifuyu : Y'a une baston vient.
Il raccroche automatiquement et il reçoit l'adresse de où ils sont il t'embrasse et part à toute vitesse.

Super il vient à peine d'arriver qu'il doit déjà repartir j'espère que ça ne va pas s'éterniser.
Le temps passe Baji ne revient pas tu t'endors.

...
Tu te réveilles en entendant du bruit c'est Baji qui passe par ta fenêtre, il est dans un sacré état.

Baji : Excuse je voulais pas te réveiller.

T/p : T'inquiète t'es dans un belle état.

Baji : Hehe ça me donne un côté sexy.
Vous pouffez de rire en essayant de vous contrôler pour ne pas réveiller tes parents.

T/p : Vient je vais te soigner.

Baji : Tu veux pas le faire dans ta chambre ?

T/p : *sur un ton ironique* c'est sur que j'ai un lavabo, des pansements, des bandages et j'en passe.

Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant