Je suis chez mon cousin, Harry Styles, en Angleterre. Lui et sa mère m'ont accueillie à l'aéroport et m'ont conduit dans leur fabuleux village de campagne: Holmes Chapel. L'endroit est d'un paisible indescriptible et d'une beauté renversante avec sa verdure à chaque tournants. Ça change des grands immeubles de mon quartier.
Les relations avec mon cousins sont comme fraternelles. Nous avons grandit ensemble, nous rions, nous nous faisons des blagues et nous nous disputont comme de vrais gamins... c'est ce qu'on est après tout. Durant le trajet, nous commençons à discuter.Harry : Comment va ma cousine américaine préférée ?
Moi: Elle va bien, merci. Et toi mon crétin de cousin Anglais, comment va-t-il?
Harry: tu sais que je t'en merde.
Moi: moi aussi je t'aime.
Harry: pas moi.
Moi : Mais bien sur que si mais tu ne veux pas l'avouer !
Il me tira la langue tandis que je lui envoyais un bisous.
Une fois arrivée, je me précipite vers la maison où Gemma, ma cousine préférée, nous attendait.Gemma : Hey!!!! Comment va ma Lena ??? ( oui Lena c'est mon surnom et alors ? )
Moi : Très bien et toi ?
Gemma : super merci ! J'ai une surprise pour toi.
Moi : Gemma! Tu sais très bien que j'ai horreur des surprises !!
Gemma : Ça va te plaire ! Oh j'ai une idée, c'est toi qui va lui dire, dit-elle en pointant Harry du doigt.
Moi : Parce qu'il est courant ?
Harry : Évidemment !
Gemma : Bon tu lui dis ou je le fais ?!
Harry : Ok ! Lena, j'ai l'honneur de t'annoncer que nous passons des auditions pour aller à X-factor !
Je n'en reviens pas. Moi à X-factor.
Sur le coup, je reste là, sans dire un mot. Les autres se regarde, l'air inquiet.Anne : Ça va Elena ?
Moi : Euh... je... oui .
Harry : Alors, ça te plaît ? Me demanda-t-il d'un air géné.
Moi : Attend tu rigoles là ? Évidemment que ça me plaît !
Anne : T'en mieux parce que tu es déjà inscrite. Et on ne peut pas revenir en arrière.
Gemma : Pour fêter ça, PIZZA !
Harry et moi : Ouaiiiiiiiis !
Anne : Houla! On dirait une bande d'affamés !
Moi : C'est normal, on est AFFAMÉ !
Anne : Ok, je vais aller les chercher, rester sage en mon absence. Compris les deux là, dit-elle en nous pointant du doigt.
Harry et moi : Oui chef !
Elle leva les yeux et parti. Après le repas, nous décidons d'aller nous coucher car demain sera une journée chargée.
Le lendemain matin, je me précipite à la salle de bain ( il n'y en a qu'une évidemment ! ) pour me laver. Ensuite, je descends prendre mon petit déjeuner : 2 tartines avec de la confiture et une tasse de café.
Anne : Vous avez bien dormi tout le monde ?
Harry : Super bien, merci maman.
Moi : Ça pourrait être mieux mais oui.
Harry : Pourquoi "ça pourrait être mieux" ?
Moi : Parce que je n'étais pas dans MON lit.
Harry : Je comprends mieux.
VOUS LISEZ
History [En Pause]
FanfictionMa vie a changé depuis ce jour là. Tout ce dont j'ai rêvé s'est réalisé : j'ai une carrière dans la musique, des fans incroyables et surtout, des amis en or. Ce n'est pas toujours facile avec les tournées, les enregistrements, les pertes... Mes amis...