Cc ici😁, vous allez bien j'espère, me voilà avec une autre histoire : Peyton, la rédemption d'Alexander Ivankov, j'espère vivement qu'elle vous plaira n'hésitez pas à voter, commenter et à me notifier les fautes d'orthographes, de grammaire et de vocabulaire. Je vais essayer de publier régulièrement des chapitres.
Bonne lecture
Sicile, Italie... 22h...
Se promenant dans la nuit noire, une main dans sa poche de pantalon et une boule dans l'autre main qu'il balançait en l'air et rattrapait, Alexander s'arrêta lorsqu'il vit un jeune couple s'étreindre.
- Ah l'amour ! !
L'amour !
Quel mot !
Pensait-il en reprenant sa route.
Ce sentiment intense qui incite les gens à s'unir, peut-être pour toute la vie... .
Il fit une petite grimace et secoua la tête.
Lui, Alexander Ivankov, n'était pas fait pour l'amour. Il ne s'entichera jamais d' une femme.
Jamais...
C'était une belle soirée, la lune paraissait si près et si loin à la fois...
Son téléphone sonna et il décrocha quelques instants après.
- J'espère que ce que tu as à me dire est très important Youri
Dit-il d'une voix légèrement grondante
- Tu es où. ? Demanda son ami à l'autre bout du téléphone
- Quoi ? Je te manque déjà mon amour ?
Youri soupira puis lâcha un juron alors qu'Alexander eclatait de rire.
- Plus sérieusement Alec, où es-tu ? Le marchandise est arrivée et Notre partenaire n'a pas du tout l'air d'apprécier ta petite escapade...
- Je te laisse t'occuper de cela mon ami, tu trouveras bien quelques chose pour faire plaisir à notre cher Enzo...
Sans attendre plus, il raccrocha.
Il jeta un coup d'œil sur la lune qui trônait majestueusement dans le ciel puis reprit sa promenade
En réalité, il s'était éclipsé lors d'un rendez-vous laissant ainsi tout le boulot à son bras droit et ami. Alexander n'était pas un bourreau du travail comme son frère. Il aimait croquer la vie à pleine dent.
Il savait qu'il était le fantasme de la gente féminine, les femmes qu'il rencontrait ou côtoyait étaient prêtes à tout pour satisfaire ses moindres désirs
Un luxe dont il ne se privait pas bien évidemment...
Sortant d'une petite ruelle sombre, Une fine silhouette vint se cogner à lui et tomba par terre.
Observant la masse qui venait de le percuter se relever, Alexander fronça les sourcils lorsque ses yeux rencontrèrent une paire d'yeux d'une jeune femme.
La jeune femme se releva, le fixa un instant puis regarda derrière elle et partit en courant.
Essayant de comprendre ce qu'il venait de se passer, un groupe d'homme le dépassa
- Elle est par là...
Dit un de ces hommes alors Alexander comprit que la jeune femme qui venait de le heurter était poursuivie par ses hommes.
Hochant nonchalamment les épaules, Alexander continua sa route...
Voulant s'engouffrer dans une petite ruelle dans sa coursse pour échapper aux mains des criminels, Peyton se hurta contre un corps robuste. Elle tomba sur les fesses . Relevant les yeux pour regarder la cause de sa chute, Peyton retint un petit cri lorsque ses yeux tombèrent sur un homme grand habillé en noir.
Il n'y avait pas de lumière, seule la lune éclairait la petite ruelle.
Elle se releva, regarda derrière elle et se mit à courir.
~~Seule face à cinq hommes, piegée par derrière par un mur, elle sut qu'elle allait devoir se battre.
- On fait moins la maligne hein ? Se moqua l'un d'entre eux en s'avançant.
Peyton ne paniqua pas. Son papa, un ex agent du FBI lui avait appris à se défendre depuis qu'elle était petite.
Connaître les points faibles de son adversaire était primordial : Les yeux, la gorge, les genoux et l'entrejambe...
D'un coup de bassin, peyton destabilisa l'homme qui l'avait saisi en avant.Le Faisant reculer avec un coup de front sur son nez, Peyton profita de son déséquilibre et lui donna un autre coup dans l'entrejambe et l'acheva.
Tenue par deux hommes, elle cracha du sang losque le troisième lui donna un coup dans le ventre.
Ses yeux se posèrent sur les deux hommes qu'elle venait de mettre KO et un sourire de satisfaction naquit sur son visage.
Elle allait peut être mourir...
Ici et maintenant...
Il sortit de son dos, un couteau et le brandit devant elle.
Peyton avait peur...
Oui peur de mourir...
Mais il était hors de question qu'elle le montre à ses ennemis.
- Crève Puttana...
L'homme s'apprêtait à planter le couteau dans son ventre lorsqu'une main le stoppa derrière...
- Ce n'est pas très galant de vous en prendre à une jolie femme à cinq...
VOUS LISEZ
Peyton, la rédemption d'Alexander Ivankov
RomanceEssayant d'échaper à un groupe de criminels un soir, Peyton heurta un homme sans savoir que le destin allait faire croiser encore une fois leur route. Pour bénéficier de l'aide de l'homme, Pey va devoir accepter la condition qu'il posa : Devenir so...