Hello voici le chapitre 21 !J'ai pris du temps à le poster vu que mon magnifique téléphone a décidé de cracher ses morts, alors je poste via ordi ce qui me dérange vu qu'il déforme mes phrases...
bref.
j'espère néanmoins que vous passerez un bon moment !
Tjrs en collab avec la petite Slickounette
N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez dans les commentaires..!
Bonne Lecture !
.
.
.
____________________________________Aya était allongé dans son lit, elle était au plus bas, se demandant quand son père allait rentrer dans sa chambre.
Se demandant ce qu'il allait lui faire. Elle avait pourtant fait ce qu'il lui a demandé, elle a banni ses seuls amis, et sa seule famille.Mais elle était terrifié du futur que son père lui réservais.
Soudain, quelqu'un toqua à la porte.???— Mademoiselle Sugimoto...je suis votre nouvelle gouvernante...puis-je renter ?
Aya— ...Oui...
C'était un soupire, elle ne voulait voir personne, mais accepta quand même.
Une femme entra dans la pièce, elle était vêtu qu'en noir. Son expression était étrange, elle avait l'air...vide.
La blonde jura, cette femme ressemblait étrangement à quelqu'un...Aku.- Je suis la petite sœur d'Aku, Reimi Susuki.
- Je vous préviens, je suis difficile et j'ai beaucoup d'exigences. Va falloir gérer.
Elle lui lança un sourire narquois, pourtant, la femme ne broncha pas. Elle était comme une poupée...
- Je le sais, ne vous inquiétez pas, je suis une professionnelle.Elle s'approcha de la fille, et s'assit à côté d'elle. La blonde trembla légèrement.
Lançant un regard noir à cette dernière.
- Vous avez les cheveux gras mademoiselle Sugimoto.- Ggrrfmmm...
La fille grogna quand la femme lui prit en main les cheveux, c'était délicat, très délicat.
Étrangement, la blonde se sentait apaisée.
Elle ferma les yeux, se délectant du touchée de sa nouvelle gouvernante.Soudain elle sentit un bras sur son épaule.
Elle se retourna et regarda cette dernière.- Que faites-vous ?? Demanda Aya, légèrement paniqué.
- Je vais vous faire prendre un bain, vous êtes sale.
- Q-quoi ??! Non mais je peux le faire toute seule ça ! Lâchez-moi..!
- Ne vous inquiétez pas, je ne suis ni votre père ni votre fiancé.
- Hein..!? Je- WaaH !!
La femme souleva cette dernière, la portant jusqu'à la salle de bain, en mode princesse.
Plus elle marchait, plus la blonde était embarrassé.
En rentrant dans celle-ci, elle commença à enlever couche par couche les habits de la blonde.
- Regardez-vous, vous êtes si jolie mais vous sentez mauvais. Mademoiselle Sugimoto.- Hhhaaaaa !! S-stop regarde p-pas !!
Elle alluma l'eau, Aya était nue, essayant tant bien que mal de se cacher, acceptant sa défaite. Elle rougit quand la femme l'a prise par la main, la guidant dans l'eau.
- Je peux le faire toute seule...
- C'est mon devoir, Mademoiselle Sugimoto.
Elle entra dans la baignoire, c'était apaisant, elle ferma les yeux d'aise. Reimi commença a doucement lui laver les cheveux. Prenant son temps.
VOUS LISEZ
𝑀𝑦 𝑑𝑒𝑎𝑟....Draken x Reader [Oc]
Romance« 𝐿'𝑒𝑠𝑝𝑟𝑖𝑡 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑏𝑖𝑧𝑎𝑟𝑟𝑒 ℎ𝑒𝑖𝑛..? 𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑎 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑑'𝑜𝑟𝑟𝑖𝑏𝑙𝑒, 𝑞𝑢𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑣𝑟𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑒𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒𝑟... 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑎 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑚�...