15. Limule x Ciel : Repos et plaisir

191 6 2
                                    

Déjà la 15e histoire de ce recueil, ça va vite XD alors oui encore Limule et Ciel mais je les aime trop ♥️ par contre pour les prochaines histoires je vais essayer d'imaginer du Limule x Veldra et peut-être du Limule x Diablo ^^

J’ai hâte de revoir Tempest. Trois semaines sans voir ma ville j’avoue que ça m’a presque rendu nostalgique. J’étais parti en voyage diplomatique auprès de plusieurs nations alliées pour continuer d’entretenir les liens qui nous unissent. Bien sûr je n’étais pas seul, Ciel m’avait accompagné ainsi que Shuna et Diablo. Après une telle durée d’absence, je ne serai pas étonné qu’il y ait une fête pour fêter notre retour…

Le soir

Le pressentiment que j’avais eu plutôt s’est réalisé : une fête avait bien lieu. Après je vais pas dire non, une bonne fête c’est parfait pour s’amuser et oublier tout ce qui s’est passé dernièrement tout en profitant de nos proches. Ou profiter aussi de disputes drôles tellement elles sont improbables…

- Ce n’était pas toi qui devais en manger en premier ! C’était à Limule-sama de goûter d’abord !

- C’était posé là je pouvais pas savoir, mais en tout cas c’est très bon Shion hahahahaha.

Shion continuait d’en vouloir à Veldra, le pauvre. Je goûta tout de même ce qu’avait préparé Shion et c’était vraiment très bon. La fête continua tranquillement sans incident, Ciel resta avec moi tout le temps. On décida de rentrer chez nous en laissant les autres profiter de la fin de la fête. Quand on arriva, je me posa dans le canapé avec Ciel, qui s’asseya à côté de moi.

- Enfin un peu de calme, ça fait du bien. Comment tu te sens Ciel ?

- Je vais bien ne t’inquiètes pas Limule.

- D’accord, c’était ton premier voyage diplomatique à mes côtés et ce n’était pas tout le temps simple donc je préfère m’assurer de ton état.

- Merci d’être autant attentionné avec moi Limule *souris*

- C’est normal Ciel, tu es ma femme *souris et la prend dans mes bras*

- Je t’aime Limule.

- Je t’aime aussi Ciel.

Je la gardais près de moi, dans mes bras. Depuis trois semaines nous n’avions jamais pu profiter d’un vrai moment pour nous reposer ou d’un moment entre nous deux : il y avait toujours quelque chose dont nous devions parler et nous devions toujours avoir en tête notre rôle diplomatique. Là nous étions enfin tranquille, chez nous.

Je sentis Ciel bouger, j’enleva donc mes bras pour lui permettre de bouger librement mais la seconde d’après elle était sur moi, me bloquant avec ses bras de chaque côté. Elle m’embrassa passionnément pendant plusieurs minutes. Je profitais de ce moment de douceur avec plaisir. Je mis mes mains dans son dos pour la maintenir près de moi. Puis je sursauta d’un coup. Quelque chose me touchait en bas. Je sentis ma chaleur corporelle vite augmenter alors que ça ne devrait pas être possible. Ciel avait donc désactivé plusieurs de mes compétences sans que je le sache et avait déplacé une de ses mains en bas sans que j’y fasse attention. Bon après j’aime quand elle prend des initiatives, ça démontre qu’elle est une personne à part entière et pas juste une compétence. Sans le vouloir des petits gémissements s’échappaient de ma bouche à cause des mouvements de sa main. Alors que j’essayai de passer une main sous ses vêtements, je m’arrêta net lorsqu’elle enfonça deux doigts en moi. Je gémis plus fort sans le vouloir mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Je réussis tout de même à me concentrer et à passer une main sous ses vêtements en bas et enfonça non pas deux doigts, mais trois doigts d’un coup. Cela la fit gémir d’un coup très fort. Oui je ne comptais pas me laisser faire. On continua tout les deux de masturber l’autre en gémissant. C’est alors que je sentis quelqu'un se diriger chez nous : c’était Shuna ! Merde elle devait sûrement vouloir me demander quelque chose ! Il faut pas qu’elle nous voie ainsi ! Je me changea en ma forme de slime, ce qui surpris Ciel. Pourquoi cette forme ? Pour qu’elle ne se doute de rien sur ce que nous faisions. Je dis à Ciel d’aller vite se cacher dans la chambre avant que Shuna n’arrive, ce qu’elle fit de suite. Shuna entra quelques secondes après.

- Bonsoir Limule-sama, désolé de vous déranger si tard.

- Bonsoir Shuna ne t’inquiètes pas. Tu voulais me voir pour quoi ?

- Je souhaitais savoir si vous ainsi que Ciel alliez bien puisque vous n’étiez pas resté beaucoup de temps à la fête.

- Oui ça va très bien, on avait juste besoin d’un peu de repos et de calme après ces trois semaines assez durs.

- Oh d’accord je vois, je suis rassurée alors. Je vais en informer les autres pour qu’ils ne s’inquiètent pas aussi. Mais Ciel n’est pas avec vous ?

- Ah euh…*stresse un peu* en fait elle est déjà en train de dormir, c’est pour ça. J’allais justement la rejoindre car je suis aussi un peu fatigué. Au mois en disant ça je suis sûr que personne d’autre ne viendra.

- Ah d’accord encore désolé de vous avoir dérangé alors que vous vous apprêtiez à dormir Limule-sama. Je vous souhaite une bonne nuit.

- C’est pas grave Shuna ne t’inquiètes pas, et merci bonne nuit aussi Shuna *souris*

- Merci Limule-sama *souris et part*

Ouf j’ai réussi à vite trouver des excuses pour me sortir de cette situation. Et en plus je suis maintenant sûr de ne plus être dérangé. Je repris ma forme humaine pour aller dans la chambre. Quand j’entra Ciel était nue. Ça voulait dire une chose : la suite de la soirée serait remplie de plaisir.

Limule se déshabilla vite avant de me rejoindre sur le lit. Il s’installa à côté de moi et m’embrassa. Il commença à descendre sur mon cou après où il me fit plusieurs suçons. En même temps il avait enfoncé trois doigts en moi. J’avais passé mes bras autour de son cou pour pouvoir m’accrocher à lui. Après plusieurs minutes passées à le laisser me masturber et me faire des suçons, Limule me proposa une idée que j’accepta de suite. Il s’allongea puis je me mis au dessus de lui, ma tête face à sa chatte. Je commença à la lécher en même temps qu'il commença à faire pareil sur la mienne. Cette position, appelé 69 d’après lui, nous donnait beaucoup de plaisir à tout les deux. On resta ainsi pendant une dizaine de minutes avant d’arrêter. Je me retourna vers lui et m’approcha pour l’embrasser. On frotta ensuite nos chattes l’une contre l’autre, dans la position des ciseaux. On n’arrêtait pas de gémir, que ce soit avant ou maintenant. On s’arrêta après plusieurs minutes à cause de l’épuisement. Je m’allongea à côté de Limule, de manière à être le plus près possible de lui. Il se tourna vers moi et me pris contre lui, dans ses bras. On s’endormit ainsi, l’un contre l’autre, après une petite soirée de repos.

Tensura one shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant