3ans que je garde cet amour en moi. 3 ans que je ni mon amour pour toi envers mes amis. 3ans que je te regarde au collège. D'après nos parents on c'est connu en maternelle mais on s'est parler la première fois en primaire. On s'est connu grâce à une connaissance commune mais on ne se parler pas particulièrement. Depuis 4 ans que nous sommes voisins mais je ne le savais pas. Est ce que c'était ton cas? Je ne pense pas. Te rappel-tu quand on c'est croisé je jour de l'orale mes amis mon dit qu'elle trouvait que nous irions bien ensemble. Ça m'a fais très plaisir mais aussi très peur, peur que tu me déteste ,peur que tu ne rejette notre amitié. Enfin si tu me considérer comme ton amie. Je sais que ce n'était pas le bon jour au vu de la situation mais je ne l'ai pas choisi ce sont mes amis qui l'on fait à ma place. Si sa n'avais tenu qu'à moi je ne te l'aurais jamais dis,même si je voulais le faire ,je n'aurais pas eu le cran. Si j'avais voulu et eu le cran ,je t'aurais dis à quel point je t'aime, à quel point je te trouve beau, intelligent, et à quel point je te voulais près de moi à mes côtés. Le jour où je t'ai avoué mes sentiments, tu étais gêné et moi aussi en même temps ce n'était pas le bon moment et après je suis parti. Mes amis ne m'avais jamais vu dans cet état, j'en ai pleuré et en ce moment où je t'écris sa je pleuré mais ce n'ai pas grave. Ne t'inquiète pas je ne te forcerait jamais à m'aimer. Après avoir pleuré certain amis mon dit d'avoir espoir ou de t'oublier mais je m'accroche à cet espoir en attendant ta réponse. Ce même jour on a parlé de toi ,moi et mes amis, tu aurais du me voir je rougissais ,je souriais bêtement mes amis ne m'avais jamais vu comme ça .J'avais assumer devant tous mes amis que je t'aimais , je ne m'étais jamais senti comme ça, en même c'est normal tu es le premier que j'aime de tout mon cœur. Je dois t'avouer que je regrette de ne pas vraiment te connaître plus mais je me dis que,si je te pose des questions cela va te gêné, que tu me trouve bizarre par conséquent tu ne voudrais plus me parler. Mais sache que je t'aime, j'attendrai ta réponse mais s'il te plaît promet moi une chose reste mon amis si ta réponse est non par rapport à mes sentiments envers toi.
Je t'aime.
VOUS LISEZ
Journal Intime
De TodoTout ce qui est écrit dans ces chapitre sont de moi et de se que je ressent lorsque j'ai juste besoin décrire se que je ressens. Mon amour,ma peine,ma colère, ou juste écrire mes émotions. Comme le titre l'indique ces chapitres sont un journal intim...