Précédemment :
MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE?!
Maintenant :
Boruto
On est venu ici pour demander quelque chose au vieux avec toute l'équipe,nous arrivons devant la porte de son bureau et grand frère Konoha-maru frappe à la porte. On entend un "entrer" et on ouvre celle-ci,et on voit six personnes dans le bureau du vieux,on les regarde un moment puis mon équipe et moi on s'exclame en même temps :
-MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ?!
-Fermez la porte à clé l'équipe 7 et écouter bien s'il vous plaît,nous dit un gamin au cheveux rouges et aux yeux verts.
-Nan mais tu te prends pour qui le petit pour donner des ordres,je demande.
-Boruto,je me tourne vers mon père, écoute le car cette discussion est importante.
Konoha-maru ferme alors la porte à clé.
-Hokage-sama,dit Sarada,qui sont ces personnes?
-Ce sont...,il allait continuer mais c'est un garçon blond aux yeux verts qui répond à sa place.
-Ses enfants d'une autre dimension.
Nous étions bouche bée devant cette révélation,mais Mitsuki d'avance vers une jeune fille au cheveux bleue nuit et aux yeux noirs.
-Quelle est ton nom?
-S-Sugumi.
Mitsuki regarde ensuite Sarada puis se retourne vers Sugumi.
-Tu es une Uchiha,pas vrai?
-Si,répond une enfant aux cheveux noirs et aux yeux noir et blanc.
-Nous sommes des Uchiha,dit la plus grande,et eux ce sont des Uzumaki.
-Des...U-Uchiha...,dit Sarada.
-Oui mais d'une autre réalité.
-Et nous,dit une petite aux cheveux roses et aux yeux bleus,des Uzumaki dattebane.
-Bon,...je me présente je suis...
-Konoha-maru Sarutobi,sensei de l'équipe 7,ami de l'Hokage 7e du nom, neveu de Kurenaï et cousin de Miraï,on dit le blond et la brune qui avait l'air d'avoir notre âge.
-Oui,comment le savez-vous ?
-Parce que vous êtes leur sensei Konoha-maru-san.
-Attend avant de dire des choses pareil Hitomi,ils ne nous connaissent même pas,dit le petit aux cheveux rouges.
-Bien sûr qu'ils ne nous connaissent pas,donc on va se présenter,dit le blond.
-Alors on commence,dit Konoha-maru,nous avons avec moi,Mitsuki,Sarada,fille de Sasuke et Sakura et Boruto,fils de Naruto et Hinata et grand frère de Himawari.
Ils nous regardent avec surprise,mais je ne vois pas pourquoi.
-Très bien,alors moi c'est Shinachiku,dit le blond,elle c'est Hanami ma petite sœur et lui c'est Arashi mon petit frère,nous sommes les enfants de Naruto et Sakura.
-Moi,c'est Naoko,dit la plus grande du groupe,elle c'est ma petite sœur Sugumi et elle c'est mon autre petite sœur, Hitomi,nous sommes les enfants de Sasuke et Hinata.
Mon équipe et moi sommes à la fois surpris,et perdus. Surpris par le nombre d'enfants par famille et perdus par les couples, maman et Sasuke ensemble impossible.
-Donc,que s'est-il passé pour que vous soyez ici,demanda le vieux.
-On s'est fait attaquer nous six par un ninja,il a fait apparaître un trou noir à nos pieds et nous sommes tombés à l'intérieur.
-Et nous avons besoins d'aide pour retourner chez nous mais je suis certaine que mon oncle et mon père viendront,dit Hitomi.
-Alors vous allez devoir rester ici pour un moment,vous logerez chez moi...
-Et chez moi,dit Sarada.
-Tu en es sûre Sarada ?
-Oui,en ce moment je me sens un peu seule à la maison,maman passé beaucoup de temps à l'hôpital,et puis... j'aimerais apprendre à les connaître.
-Ok, ça marche,mais je viens avec toi,dit Arashi.
Les autres acquiescèrent de la tête.
-Bon,Boruto,choisis qui tu veux loger à la maison.
-Alors,je prendrais,... Shinachiku, Sugumi et Hitomi.
-Alors Naoko,Arashi et Hanami viendront chez moi,dans ce cas.
-C'est parfait alors,maintenant vous pouvez sortir cette affaire est réglée !!
-Euh,...nan t'as encore de la paperasse à faire Naruto,dit Konoha-maru.
-Justement.
-Eh bien je vais pas changer mes habitudes,Hokage-sama,dit Sugumi en se dirigeant vers la fenêtre ouverte,je vais continuer à vous embêter en passant encore et comme tous les jours, continua-t-elle en montant sur le bord suivi par Hanami.
-PAR LA FENÊTRE, À PLUS PAPA,dit la rose en sautant par la fenêtre avec son amie.
-Shinachiku,me dit pas qu'elles sont toujours comme ça,demande mon père.
-Si.
-Je les aime bien ces deux là,je dis en sautant aussi par la fenêtre.
Tous les autres qui était encore dans le bureau se frappe le visage et dirent en même temps :
-Aucun respect pour le Hokage.Et voilà le second chapitre de cette histoire fabuleuse,alors d'après vous comment vont réagir Sakura et Hinata en découvrant que ce sont leurs enfants d'un autre monde,et Sasuke,et que vont dire leurs amis???? Ses réponses seront dans le prochain chapitre, à bientôt 😄😄😄😄
SAYONARA !!!!
VOUS LISEZ
Une autre dimension
AcakLes enfants de la famille Uchiha-Hyuga et Uzumaki-Haruno se retrouve dans une autre dimension à cause d'un mauvais ninja. Shinachiku et Sugumi ont 13 ans ,Naoko à 18 ans,Hitomi et Hanami ont 9 ans et le petit Arashi a 7 ans. Ils vont voir leurs pare...