Chapitre 4 :l'épreuve De Survie

2.2K 70 15
                                    

~le lendemain a 5h ~

Naruto :bon sang je suis tellement fatigué et j'ai faim.

-moi aussi.

Naruto et moi étions dépité quand à sasuke lui étant parfaitement normal.

On attendait Kakashi-sensei pendant 2h voir 3h.

Kakashi :salut les jeune prêt à commencer.

Naruto et t/p :vous êtes en retard !!

Kakashi : c'est que.. J'ai croisé un chat noir en chemin et je.. Hum bon commençons.

Qu'elle escuse pas valable.
Kakashi-sensei installa un réveil sur un tronc d'arbre.

Kakashi-sensei : il sonnera à midi pile, l'épreuve consiste à me prendre l'une de ses clochette c'est aussi simple que sa. Si vous échouée pas de déjeuner je vous attache au poto et je mangerez devant votre nez.

-mais sensei on est 3 et il y a que 2 clochette.

Kakashi :eh oui il y en aura un qui sera privé de repas, en plus il sera recalé et il retournera à l'école.

Mais c'est vraiment pas juste !!

Kakashi :au moin un échouera mais si sa trouve vous réussirez tout les trois, vous pouvez utiliser vos shuriken ainsi que toute vos techniques pour attendre votre but.

Naruto : sa va être facile vous n'êtes pas foutu d'esquiver un effaceur de tableau.

Kakashi :bien je vais donner le signal du départ.

Naruto se jetta direct sur Kakashi-sensei sans même réfléchir.

-naruto attend !

En bougent seulement son bras Kakashi-sensei aretta sans difficulté le kunai que tenais naruto.

Kakashi : pas de précipitation, je n'ai pas encore donner le signal.

Comment a t'il fait il n'a pratiquement pas bouger !

Kakashi :tien vous me prenez au sérieux maitenant, je vois que vous avez compris. On va bien s'amuser, vous êtes pret ?

Naruto, sasuke et moi se mit en position.

Kakashi :commencer !

Je fonça dans la forêt tenant naruto pour pas qui fonce encore sans réfléchir.

Naruto :t/p lâche moi!

-tu va encore faire des bêtise.

Naruto :non

-bien j'espère que ta raison.

Comme je le pensée naruto partie en direction de kakashi.

Sasuke :il en fait vraiment exprès ou il est toujour comme sa.

-il est toujour comme sa.

Naruto :allons y l'heure de l'affrontement à sonner sensei !

Naruto...

Kakashi aretta sans problèmes naruto et lui fit une technique appeler les millions de souffrance

Sasuke essaye bien que mal de l'aretter aussi mais Kakashi gagna également. Il restait plus que moi.

Kakashi :eh bien tu compte te cacher éternellement t/p?

-ahhhhhh

Comment m'a t'il repéré aussi facilement je l'ai même pas vu arriver. Je pris mon kunai et fonça sur kakashi mais il m'areta aussi vite.

Kakashi :bien personne n'a réussie mais naruto a tricher en volant les petit déjeuner donc il sera le seul attaché.

Kakashi nous donna deux bento et partie. Je voyait bien que naruto avait faim.

-tien naru.

Naruto :t/p? Tu est sur ?

Sasuke :tu n'a qu'à prendre le mien je n'en veut pas.

~à la fin ~

La sœur de mon meilleur ami (sasuke x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant