C'est le moment où on doit partir en mission. Je suis à la fois stressée et excitée. En même temps, si je me rate sur cette mission, Azuma, Hidan et Kakuzu vont mourir voir même d'autres personnes en plus si je fais une erreur.
Bref j'essaye de montrer qu'il n'y a rien sinon ils vont se douter de quelque chose. De ce que je sais, on en a pour un peu moins d'une journée de route.
Pain à bien préciser que maintenant, dès que je sortais avec un des membres de l'équipe où tout simplement de l'Akatsuki, il fallait que j'ai mon masque et ma tenue.
Bon après c'est pas comme si c'était une corvée, je suis beaucoup trop stylée dans cette tenue.- Obito : Fais attention quand même
- Moi : Mooohhh tu t'inquiètes pour moi !!!
- Obito : Pff aller dégage
Je suis partie en rigolant. Il assume tellement pas qu'il s'inquiétait pour moi !!! En repensant à tout ça, une douleur me prit dans la poitrine. C'est vrai je me fais tellement de faux espoirs, j'aimerais tellement qu'il y ai plus mais je sais très bien que ça n'arrivera jamais, il aime trop Rin... ça fait mal putain !!! Bon aller reprends toi Herra !!! Tu as une mission à remplir en plus tu vas crever donc bon, pas le temps pour toutes ces gamineries.
- Pain : Herra !!! TU ES EN RETARD !!!
- Moi : Oui oui c'est bon j'arrive, et puis les stars se font toujours attendre
Vu le regard qu'il m'a lancer, je crois il n'a pas trop aimé...
Je me dépêche donc de rejoindre mes compagnons. Hidan nettoyait son arme et Kakuzu faisait les comptes.
- Moi : C'est bon on peut y aller !!!
🪷🪷🪷
Nous sommes enfin aux portes de Konoha. Je les laisse faire la mission. Pour ma part, je vais me cacher là où normalement il y aura le combat. Je sais plus ou moins d'où ils vont venir. Je fabrique un sniper. Le minutes passe puis une heure. Alors que j'allais m'endormir, du bruit se fit entendre.
- Hidan : Putain ils sont chiant à nous coller.
- Kakuzu : Nous n'avons pas d'autres choix que de les tuer. De plus il y a une belle somme d'argent sur le sensei...
Et c'est parti !!! Que le spectacle commence. Je les ai prévenu de faire comme si je n'étais pas là au cas où... et de ne pas s'occuper de moi et faire leur vie.
Ils parlent un peu entre eux puis combattent. L'équipe de Konoha est clairement en mauvaise posture. Puis tout se passa comme dans l'histoire de base. Hidan arrive à prendre du sang d'Asuma et le prend dans sa technique. Il est temps pour moi de passer à l'action. Je suis placée à environ 200 mètres. Assez pour tirer avec précision avec mon sniper.
Je me demande... si j'endors Hidan, Asuma va t'il dormir aussi avec la technique ou pas du tout...
Bon bah on essaye et puis si je neutralise pas Hidan il va tuer Asuma pendant qu'il sera sans défense...
Je prends donc mon arme et me mets en position. Il faut que je me dépêche si je veux réussir à temps...
J'ai Hidan dans le viseur, bien évidemment mon arme est en silencieux...
Je tire donc pile dans son coup et peu de temps après, Hidan et Asuma s'écroulent.
D'une pierre deux coupsTout le monde est surpris sauf Kakuzu qui sait ce qui se passe.
Je suis assez loin d'eux pour que si j'appelle, ils m'entendent pas. Donc c'est ce que je fais.//// PDV Shikamaru \\\\
C'est la folie, on a aucune chance, on va tous se faire massacrer !!! En plus Asuma sensei est prit dans la technique d'Hidan.
Aller Shikamaru réfléchis !!! Trouve une solution.
Alors que j'étais plongée dans mes réflexions, Hidan et Asuma sont tombés tout les deux part terre
- Moi : Senseï !!!
Mince !!!
Une petite mélodie se fit entendre. Kakuzu sortit un petit rectangle de sa poche.
C'est exactement comme ce qu'ont vécu les équipes de Naruto et Lee... si c'est ce que je crois, alors il doit y avoir une autre personne.Ils commencent une conversation si j'ai bien compris
- Kakuzu : Hm pourquoi tu as endormi Hidan aussi
Donc Asuma est normalement qu'endormi
- Kakuzu : D'accord je vois donc c'est eux
De quoi ils parlent je comprends pas... et je crois que Ino et Choji non plus...
- Kakuzu : Très bien neutralises les
Un de quo-
Une fatigue me pris et je me sens tomber. J'eu juste le temps de voir les têtes horrifiées de mes amis... quelle galère
//// PDV Omniscient \\\\
Ils sont tous KO. Je sors donc de ma cachette et marche vers eux.
- Moi : Avant que tu demandes, c'est pour éviter votre mort
- Kakuzu : Donc on allait mourir ici normalement
- Moi : Pas exactement, vous alliez tuer le sensei sauf que ses apprentis voudraient se venger et vous auraient tué...
Bon maintenant, vu que j'ai normalement réussi à éviter leur mort, je n'ai plus besoin de faire équipe avec eux !!! Trop bien
Bon je vais quand même rassembler les corps de Shikamaru, Asuma, Ino, Choji et les mettre dans une grotte, ce serait dommage d'avoir éviter la mort d'Asuma pour rien...
Je vais quand même leur laisser un mot...
••••••••••••••
Hey !!!
Je suis désolé de vous avoir endormi mais c'était nécessaire pour la survie de votre très cher sensei... sans ça, il serait malheureusement mort.Bon trêve de bavardage... je dois y aller !!!
H
••••••••••••••Évidemment comme à mon habitude, je n'ai pas écrit au féminin...
J'ai déposé mon petit message dans la poche de Shikamaru.
On est donc rentrés au QG. J'ai demandé une convocation générale pour parler de la mission.
- Pain : Bon pourquoi tu as convoqué tout le monde ?
- Moi : J'ai réussi, normalement à empêcher la mort de Kakuzu et Hidan
- Pain : Très bien... le prochain c'est qui
- Moi : Normalement c'est Deidara
- Deidara : C'est impossible que je meurs !!! Personne ne peut battre mon art
- Moi : Alors comment dire... il se pourrait que tu te sois entre guillemets, hm auto tué avec tes explosions
Ah l'annonce de sa mort, tout le monde, enfin presque, s'est mit à rire.
- Moi : Bon Deidara je te préviens tout de suite, si je te dis d'arrêter le combat, tu arrêtes et tu ne discutes pas, sinon je promet de te t'endormir et pendant que tu dors, je te coupe les cheveux et te fais un tatouage sur le visage qui dit « l'art est éternel »
C'est assez drôle de voir son visage se décomposer mais je suis sérieuse, s'il désobéit, je le fais
- Moi : Ah et en prime je donnerais la photo de toi en Maid à tous les villages voisins... bref sur ce je n'ai plus rien à dire
- Pain : Très bien vous pouvez retournez dans vos chambres respectives Ah et Herra, pendant ton absence, on t'a construit une chambre, tu ne seras plus obligé de dormir avec Tobi
Oh nan la poisse.. je vais plus avoir d'excuses pour dormir avec lui
- Moi : Ahah ouais cool !!!
________________
Suite au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Un damné et une éphémère
FanfictionObito X Oc L'histoire ne finit pas toujours comme on l'aurait souhaité, Les mentalités changent au fil des années, Et à la fin, nos actes sont regrettés Certaines personnes arrivent à trouver leur but, à l'accomplir. Mais il y a toujours des person...