Salam alaykoum?
Salut ??
On se prête à sortir du C.C avec nos 10000 sacs en main quand une meuf bouscule Mouha et tout les sachets qu'il avait sur ses mains sont tombés au sol. La fille est Mouha commencent à ramasser les contenants. Bah moi je ne peu rien ni faire car j'ai déjà 1000 sac sur moi mdrrr. Quand Mouha regarde la fille et dit.......
Dans la peau de Mouha
Wshhhh la famille ça fait longtemps hein. c'était a cause du travail mais cv maintenant j'ai repris mon travail comme avant. J'ai pas encore reçu vos demandes, je suis à la recherche d'une meuf et vous laissez passer un putain de BG comme moi wllah vous n'avez pas de chance les filles.
Bref on est au C.C je voulais faire plaisir à ma petite soeur car ça fait longtemps que je n'ai pas passé du bon temps ensemble. Aujourd'hui on a descendu très tôt à l'entreprise car ce mois était un dur mois pour nous.
On se prête à sortir du C.C quand quelqu'un me bouscule je ne fait pas attention sur son visage mais quand je soulève les yeux et je vois Sarah ma nouvelle secrétaire. Elle travaille à l'entreprise depuis 1mois. Elle a une forte caractère cette fille. On se parle pas beaucoup juste pour les affaires professionnel mais je l'admire beaucoup Contrairement à cette pute de Maycha.Moi: Sarah!
Elle arrête de ranger les achats dans les sacs et me regarde elle ne m'avait pas vue.
Sarah: Mohamed!
Bah dans le milieu professionnel tout le monde m'appelle Mohamed sauf les intimes et mon père.
Moi: Tu as de la chance que c'était toi sinon je t'aurais déjà éclater la gueule.
Sarah: mdrrr désolé je n'ai pas fait attention.
Oumy: Je suis là hein!
Moi: Ta gueule enfaite Sarah c'est oumy ma petite soeur et oumy c'est Sarah ma secrétaire.
Sarah: Ravie de vous connaitre !
Oumy: Et moi aussi ! * en se faisant un bise*
Sarah: Vous êtes belle Macha Allah!
Oumy: Merci mais arrête de me vouvoyer.
Moi: c'est bon les connaissance tu peux venir avec nous au restaurant à côté.
Sarah: attend je paye mes achats !
Moi: T'inquiète je vais le faire!
Sarah : Non j...
Je ne l'ai même laissé le temps de terminer sa phrase que j'ai déjà donner ma carte au caissier pour qu'il prend les factures de Sarah . Elle me faisait des regards de tueur mais je ne la calculer pas.
Moi: C'est fini on peut partir maintenant !
Sarah : Tu es très têtu mais je vais te le rembourser.
Moi: mdrrr!
Je ne vous ai pas encore d'écrire de quoi ressembler Sarah. Elle a une peau mate, 19ans algérienne française. Des longue cheveux lisse comme celle de Oumy, un gros cul derrière😏 et un putain de sourire qui lui donne toute son charme. Si je vous dite qu'elle a un putain de sourire croyez moi wllh si elle vous sourire vous allez direct avoir le sourire au visage sans le faire exprès 😊.
[...]
Moi: Wllh tu vas terminer ton plat!
Sarah : Tu veux j'explose ou quoi tu ne vois pas tout se que j'ai manger.
VOUS LISEZ
Oummaya: Mon Frère Est Responsable De Tous Mes Malheurs { *en Cours* }
AventuraWsssssssh les amis✨✨✨✨ Téléchargez, abonnez et lisez ma chronique😉😉😉 J'espère que vous aller kiffer!!! Et surtout ne copiez pas ma chronique❌ 👻Fatayma rassoul 990👻