Salam Alaykoum 🤍🤍🤍
Aucune réponse de ça part et on se regarde nous tous 👀. Elle fixe sur la même place sans réagir, et si elle a fait un crise cardiaque ou autre chose......
Oumy
Je suis là entrain de fixer le mur qui est devant moi sans parler, je pense que j'ai fais un crise du crâne mdrrr, c'est trop pour moi comme si on ma frappé un marteau dans la plein tête .J'en suis sûre que je vais perdre la mémoire mdrrr.
Khady: Oumy??
Khady: Oumy tu m'entends ??
Eux : OUMY???
Ils crient tous les trois et je sursaute direct, j'avais perdu la raison hien...
Aline : Quecequ'il y'a ça va?
Votre pote il est sah lui, il ose me demander si ça va ou pas après se qu'il vient de faire, je sais c'est lui qui a manigancé tous ces affaires de fou.
Je ne le répond pas et saute sur lui, je prends le casserole et la cuillère et le Frappe avec de même que Mouha.Aline: AÏÏE... OUMY ARRÊTE..AÏÏE
Mouha: TU VAS ME CASSER LE BRAS, TU ES FOLLE OU QUOI AÏÏE...
Moi: OUI JE SUIS DEVENU FOLLE À CAUSE DE VOUS DEUX * en les frappant*
Aline: ESPÈCE DE GROSSE VACHE , C'EST TOI QUI A COMMENCÉ, JE T'AVAIS DIT QUE JE VAIS ME VENGER AÏÏE.
C'est vrai il me l'avait dit un jour qu'il allait se venger et voilà mdrrr ( partie1 ) . Khady qui pleure de rit à côté.
Je ne sais pas mais il prend le casserole et la cuillère qui était sur mes mains et me donne une grosse balayette Je tombe sur le lit après ils sautent tous les deux sur moi. Khady est déjà sortie de la chambre.
Moi: BANDE DE FOU QUES CE QUE VOUS FAITES.
Mouha: T'inquiète tu le saura toute suite.
Ils commence à me chatouiller. Ohh non je déteste ça.
Moi: MOUHA STP KRRRRKKRRR TU SAIS TRÈS BIEN QUE JE N'AIME PAS ÇA.
Mouha: À QUI TU FRAPPE HIEN!!!
Moi: KRRRKRRRRR PERSONNE KRRRRKK ALINE ARRÊTE.
Aline: NON!!
Moi: PUTAIN JE VAIS PISSER SUR MON LIT MDRRRRRRR
Mouha: On s'en fou c'est ton lit tu peux même fait le caca ici.
J'en peux plus sérieux je vais pisser ici s'ils n'arrêtent pas mdr.
Je sans deux mains qui les tirent et ils tombent tout les deux au sol, merci dieux quelqu'un ma sauvé a temps. Je me lève et c'était ma mère qui est entrain de les fouettés avec une cravache à main , j'en peux plus. journée de baston mdrr.
Maman : WOLD HAMRA , VOUS ÊTES QUEL GENRE DE PERSONNES, BANDE DE HAYWANE * en les frappant *
Mouha: AÏÏE... HAYWANE??
Maman : OUI VOUS ÊTES DES ANIMAUX. VOUS RESTEZ LÀ À VOUS TAPEZ COMME DES GROS ANIMAUX COMME SI QUE VOUS NE DEVREZ PAS ALLER ACHETER VOS HABITS.
Aline: OUI AÏÏE....
Maman : ALLER SORTEZ DE CETTE CHAMBRE JE NE VEUX PLUS VOIR VOS GROSSE TÊTE ICI.
Aline: C'EST TA FILLE QUI A UNE GROSSE TÊTE.
Maman : TU CONTINUE DE PARLER *en le frappant*
Ils courent et sortent de la chambre.ça reste que ma mère et moi mdrrr.
VOUS LISEZ
Oummaya: Mon Frère Est Responsable De Tous Mes Malheurs { *en Cours* }
PertualanganWsssssssh les amis✨✨✨✨ Téléchargez, abonnez et lisez ma chronique😉😉😉 J'espère que vous aller kiffer!!! Et surtout ne copiez pas ma chronique❌ 👻Fatayma rassoul 990👻