14. Réunion de crise

2.4K 250 31
                                    

Après leur petite course sur le terrain de quidditch, Draco Malfoy semblait s'être donné une nouvelle mission : ignorer Harry Potter. Certes ils avaient trouvé la pierre et savaient la vérité, ils n'avaient donc plus rien à se dire d'après le raisonnement du blond. Et puis Harry mangeant dans les cuisines, ils n'avaient que peu d'occasion de se croiser dans cet imense château. Mais à chaque fois qu'ils tombaient l'un sur l'autre, le serpentard faisait exprès de l'ignorer, ne lui jetant même pas un regard qui aurait témoigné qu'il se rendait compte de sa présence. Pas un geste, pas une salutation. Des inconnus totales. 

Cette situation commençait à énerver le gryffondor qui décida de se servir de la carte pour retrouver le blond, mais même en se croisant cinq fois par jours, celui-ci poursuivait sa campagne anti-Survivant. 

Harry se sentait comme un pestiféré et progressivement, il  ressentit cette même colère qui l'avait animé au début de l'année. Ses regards perdus lorsqu'il croisait le blond devenaient un peu plus froid chaque jour. Comment pouvait-il l'ignorer ainsi ?! Après tout ce qu'il c'était passé entre eux ! Désormais les rêves n'étaient plus synonymes de plaisir et ne faisant qu'augmenter la colère du gryffondor envers ce sal mangemort qui le jugeait insignifiant. 

L'avant dernier jour des vacances, la tension était montée à son paroxysme, l'esprit du garçon plus que jamais en alerte au moindre cheveux blonds se présentant devant lui. Mais parfois, ce qu'on cherche se trouve juste sous notre nez sans qu'on ne s'en aperçoive...C'est ainsi que trop préoccupé à le chercher sur la carte du maraudeur, il ne se rendit pas compte qu'un autre personne, le regard rivé sur le sol, tournait depuis le couloir perpendiculaire à celui où il se trouvait.

Les deux garçons se rentrèrent dedans à l'intersection et tombèrent au sol. Harry eu l'horrible impression d'être dans un très mauvais film à l'eau de rose en constantant que l'autre personne face à lui était Draco Malfoy. 

- Potter putain ! Regarde où tu vas, s'écria Draco en remettant ses vêtements corectements. 

- Tu te souviens de mon nom maintenant ?

- Arrêtes de faire ton intéressant, s'impatienta le blond en le bousculant par l'épaule. 

Tous les deux étaient encore à genoux et ne pouvaient pas tomber bien plus bas. Pourtant, cela n'empêcha pas Harry de le bousculer à son tour. 

- Tu crois pouvoir me faire mal ? Se moqua le serpentard. T'as autant de force qu'un boursouflé ! 

Pour se venger, Harry le bouscula bien plus fort le faisant se retrouver sur le dos, mais l'autre garçon n'avait pas dit son dernier mot et l'entraîna avec lui. En tirant sur ses bras, il fit rouler le gryffondor sous lui mais un coup de pied dans le tibia fit basculer encore leur position. 

- Qu'est-ce que tu vas faire maintenant la fouine ? Se moqua le brun en le bloquant au sol, assis sur ses hanches. 

Leur visages étaient proches, et leur regard haineux rivés l'un sur l'autre, désespérément plongé l'un dans l'autre...

- Vas-y Potty, frappe moi. Je sais que t'en as envie, pas vrai ? Juste pour me rappeler ta misérable existence. 

- Ta gueule ! 

- Alors fais-moi taire, le provoqua agressivement le serpentard. 

Leur lèvres se réunirent au même moment, sans qu'aucun ne puisse affirmer lequel des deux avait initié le geste. Leurs bouches s'unissaient comme pour se dévorer, leur langues s'entrechoquaient avec la même violence que leur affrontement précédent faisant s'entrechoquer leur dents dans des gémissements bestiaux. Leur doigts se faisaient griffant et chaque geste débordait de plaisir et de haine. Et en même temps, s'était si bon, si fort, si...familier,un goût d'habitude... 

thérapie de couple (hp fanfic )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant