Chapitre 8 Voyage Temporelle

15 2 0
                                    


Sozaku ignora les jeunes soldats venant l'accueillir en partant dans une salle de repos à proximité.

- Hé, c'est quoi son problème?!

- La politesse c'est pour les chiens?

- Et puis c'est qui d'ailleurs?

Rinna :
- Le grand frère de la dirigeante, apparemment.

- *Glups*...

- *Glups*...

- *Glups*...

Quelques minutes plus tard, Sozaku était assis avec un genou plié sur un canapé d'un air particulièrement sérieux puis des grands pas se fit soudainement entendre.

Les trois jeunes soldats arriva en courant toute en ouvrant violement la porte avec chacun une carafe de boisson et des sucreries.

Chacun d'eux transpiré et reprenait son souffle.

- Tenait un rafraîchissement!

- Vous devez avoir faim, prenez ça!

- Si ce n'est pas votre goût, n'hésiter pas à me le dire! Je changerai ce putain de chef inutile et ferais la cuisine!

- Alors s'il vous plaît!

- Alors s'il vous plaît!

- Alors s'il vous plaît!

- Donner nous une augmentation!/Donner nous une augmentation!/Donner nous une augmentation!

Sozaku :
- ( Qu'est-ce qu'ils baragouine ces singes?... )

- Hé, c'est pas juste! Je l'ai demander en premier!

- Menteur! J'ai dit le Do après le o une seconde avant toi!

- Moi j'avais déjà commencé à rouler mon D!

- Bande de mythos!

- Attend!... Inutile de nous battre pour ça, nous ne sommes pas des gamins.

- Tu as raison, je me suis emporté quel manque d'élégance de ma part...

- Oui, l'augmentation doit se mériter avec de la confiance et des efforts...

- Décidons avec un pierre, papier, ciseaux.

- Hé!/Hé!

Sozaku :
- *Soupir*

Sioma :
- Reporter ça à plus tard!

Sozaku :
- ( Ou si possible jamais... )

Sioma :
- J'ai à parler avec le jeune homme.
A moins que vous avez oublié qui vous paie actuellement?

- Excuser nous!/Excuser nous!/Excuser nous!

Les trois soldats sortit en courant.

Sioma :
- Quelle gamins bruyants...

Sozaku :
- Dit Sioma, tu as obtenu toutes ces informations en voyageant dans le passé, pas vrai?

Sioma :
- C'est exact.

Sozaku :
- Existe t-il un moyen de changer le passé afin d'éviter sa cristallisation?

Sioma :
- Malheureusement, ce n'est pas possible. L'altération d'une époque sur une échelle de plusieurs siècles peut entraîner de lourdes conséquences. D'autant plus que sans l'existence de cette armée inter-stellaire, il n'y aurai absolument aucun moyen de riposte face aux apôtres.

Sozaku :
- Que cherche à faire ces apôtres au juste? La conquête du monde?

Sioma :
- Surement rien d'aussi simpliste ou ils l'auraient déjà pratiquée. C'est dire à quel point ces réliques sont redoutables.

Time Broke Paradox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant