Après la pluie.

1.5K 170 235
                                    

La pluie battait durement les fenêtres de la salle, le ciel gris projetait sa pénombre sur les deux seul silhouettes présente. Une était avachis sur sa table et l'autre sur le bureau devant la regardait. Longuement. Amoureusement.

La silhouette au cheveux décoloré fixait son ami endormi. Les cours était terminé depuis un moment et il aurait pu le réveiller mais au lieu de ça il préférait admirer son visage reposé. Chifuyu était amoureux. Un peu trop peut être. Il aimait tellement Baji que parfois il en avait mal au ventre. Chifuyu n'était pourtant pas quelqu'un de jaloux mais c'était plus fort que lui. Dès qu'une fille s'approchait de Baji pour quoi que ce soit il se sentait mal. Il voulait que les bras puissant de Baji ne soit réservé qu'à lui, il voulait toute son attention et il se sentait mal de ressentir ça. Après tout ils étaient meilleures amis aux yeux de tous et surtout aux yeux du principal concerné.

Pourtant ça faisait déjà longtemps qu'il avait développé ses sentiments et qu'il essayait difficilement de les étouffer. Il avait peur, peur du regard que Baji pourrait poser sur lui si il savait. On dis que l'amour rend heureux mais lui ça ne lui avait pas fait du bien, il souffrait tellement de son amour qu'il pourrait exploser. Il avait déjà failli craquer, de dévoiler tout son ressenti mais il s'était bien vite ravisé, il ne pouvait pas prendre de risques de gâcher sa relation déjà présente.

Souvent il se demandait si il le cachait si bien que ça, après tout son regard n'était pas celui que l'on réserve à un simple ami. Il le savait, il s'illuminait à chaque fois que Baji entrait dans son champ de vision. C'est pour ça, il avait peur que d'autres ai pu deviner.

En même temps il y avait de quoi, selon Chifuyu Baji était sans aucun doute le plus beau. Sa peau pâle et ses longs cheveux ébène lui confèraient un charme fou. Même ses canines plus allongé de la moyenne le rendez encore plus unique.
Il rêvait d'un jour sentir ce corps parfait contre lui, que ce soit brutale où tendre il s'en foutait il voulait sentir sa chaleur tout contre son corps. Il imaginait que ses lèvres étaient douce, il voulait les toucher du bon des doigts. Le corps de Baji, il l'avait déjà vu et ça plusieurs fois et il adorait quand il lui demandait de coiffer ses long cheveux.
Il n'y avait pas à dire, Chifuyu était fou amoureux. En plus d'aimer le corps de Baji il aimait son esprit. Il connaissait tout de ses besoins, de ses humeurs. Par exemple il avait toujours un petit paquet de gâteaux sur lui pour que son amoureux ne s'attire pas de problème en brûlant une voiture parce qu'il avait faim. Et si Baji ne le mangeait pas dans le journée ils finissaient tout deux par le partager en fin de journée. Il avait aussi toujours des bandages dans son sac, Baji était un véritable aimant à baguage et ses phalanges étaient souvent abîmé.

Sa main s'avança vers le corps endormi, il lui toucha les cheveux doucement, puis ses doigts fin passèrent sur sa joue.

- Baji, réveil toi s'il te plaît, il faut qu'on rentre.

Mais il n'eut qu'un petit grognement en réponse.

- Baji je n'ai pas pris de parapluie il va falloir qu'on se dépêcher.

Mais toujours rien, le noiraud dormait bien. Finalement au grand maux les grands moyens.

- BAJI !

Le concerné se releva d'un coup entraînant sa chevelure dans le mouvement.

- QUOI !? On est ou ?

Le faux blond soupira.

- Toujours au collège.

- Dis tu as un parapluie ?

- Je viens de te dire que non.

- Ah ... Je faisais un beau rêve tu sais.

Après la pluie.                [OS bajifuyu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant