Chapitre 33: J'y arrive pas

659 41 16
                                    

Hello les amis comment allez-vous ?

Petit chapitre toujours de transition après la mort de Jimin donc plutôt calme mais j'espère qui vous plaira quand même!

Désolé de pas avoir publié hier!❣️

Bref bonne lecture on se retrouve en bas.

*******************************

Encore, encore, encore, encore.

Deux heures que je suis à la salle de boxe et que je tape sur ce sac, c'est littéralement lui qui prend toute ma colère à la figure.

Je n'ai pas envie de m'en prendre à quelqu'un sur le coup de l'impulsivité puis au moins lui peut encaisser, peu rester silencieux et se laisser faire.

Avec lui, je peux le faire sans : réfléchir, me freiner, m'arrêter ou parler.

Alors je frappe, coup après coup.

Je m'arrête seulement quelques secondes pour respirer et boire une gorgée puis je reprends.

Mes cheveux me collent au visage trempé par la sueur, des gouttes coulent dans mon cou et tout mon corps lui aussi humide.

Je suis fatigué et je commence à avoir mal à mes muscles mais mes poings refusent de s'arrêter, comme s'ils frapper par automatisme.

Car arrêter maintenant signifierait renoncer, m'arrêter signifierait perdre, ranger mes gants voudrait dire accepter.

Et jamais, jamais moi vivant ça ne sera le cas.

Jamais je ne pardonnerais, jamais je n'accepterais, jamais je n'oublierais, jamais je ne renoncerais.

Alors il faut que je continue à m'entraîner, il faut que je devienne plus fort.

Si c'est la tristesse et la souffrance qui ont eu raison de moi les deux premières semaines suivant la mort de Jimin, c'est ensuite la colère qui est vite apparue pour ne plus repartir.

Je sais ce que Jimin a dit.

En vérité, je lis sa lettre chaque soir depuis déjà un mois.

Chaque nuit avant de m'endormir.

Alors je connais chacune de ses phrases par cœur ainsi que ses mots.

Je sais ce qu'il m'a dit.

De ne pas laisser la colère me consumer et de ne pas me fermer aux autres.

Je le sais bordel mais comment faire ?

Comment ne pas rester en colère après tout ce que Seokjin m'a fait ? Après tout ce qu'il m'a pris.

Jimin a écrit cette lettre sans savoir que le soir même il allait mourir, que Seokjin allait lui injecter le Black Doll et que ça allait être lui ou moi.

Sans savoir que le soir même il allait se tirer une balle dans le crâne pour que je ne le tue pas, pour ne pas se laisser contrôler par Seokjin.

Sans savoir qu'il allait mourir devant moi, que son sang giclerait sur mon visage, que son corps sans vie serait à côté de moi.

Il n'en savait rien alors ces lignes ne comptent pas.

Je ne peux pas, même avec toute la volonté du monde.

Je ne peux pas, ne pas être en colère.

Je ne peux pas faire comme si de rien était.

Et je sais que s'il avait su ce qui allait se passer, il aurait probablement reformulé ses phrases, les effacer ou bien ne jamais les écrire.

Oppression [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant