Oikawa s'ennuyait à en mourir et souffla en ouvrant les yeux. L'acceuillant, le dos aux muscles parfaits de son petit ami. Il déroula son bras du corps de celui-ci pour venir lui caresser les omoplates. Il put sentir Iwaizumi frissonner sous son touché. Il se pencha alors vers sa nuque pour y déposer lentement une multitude de baisers. Le dos d'Hajime recula pour venir se coller au torse du plus grand qui sourit sournoisement. Les lèvres collées contre l'oreille du deuxième garçon, il murmura.
- Hajime~ Tu sais, quand tu as dit que c'était à moi de savoir quand je voudrais voir ton bas ?
Il laissa un soupire aguicheur frôler la peau du brun avant de reprendre.
- Je pense que maintenant est un moment idéal pour ça.
Le plus petit n'eût pas besoin de plus pour se retourner et attraper le visage de Tooru entre ses mains chaleureuses et de faire entrer en collision leurs lèvres dans un échange fougueux. Il ne voulait pas le lâcher, ayant une envie bien trop présente de le laisser le plus près possible de lui.
Une de ses mains quitta la joue du châtain pour commencer sa descente le long du corps de ce dernier. Elle vint s'arrêter au niveau des fesses de son petit ami et en empoigna une fortement, laissant un gémissement de surprise sortir d'Oikawa, étouffé très rapidement par les lèvres d'Iwaizumi.
Il la malaxa gentiment tout en faisant pression sur le sexe du plus grand avec sa cuisse se trouvant entre les jambes de celui-ci.
Oikawa s'accrochait fermement au tee-shirt d'Hajime qu'il s'impatienta de retirer. Il coupa leur baiser en relevant le bas du vêtement.
- Tu peux le retirer, s'il te plait ?
Le plus petit hocha la tête et se mit dans une position assise afin d'enlever son tee-shirt, glissant un clin d'œil à l'autre garçon par la même occasion. Il releva le corps de ce dernier par la suite pour également le déshabiller de son haut.
Tooru colla leurs deux corps l'un contre l'autre, peau contre peau, alors que la chaleur environnante débutait une ascension.
Il passait ses fins doigts sur chaque traits et millimètres carré de la partie dénudée de son petit ami. Celui-ci ressentait d'ailleurs chaque contact comme une brûlure tant agréable à subir.
Hajime poussa le châtain sur le dos pour venir le surplomber avec un regard montrant son envie indomptable.
Le plus grand revint chercher le brun de ses avant-bras pour refaire s'embrasser leurs lèvres. Il eût un frisson en sentant les mains de son Iwa-chan descendre dangereusement vers son entrejambe. Il le sentit déboutonner son jean et dézipper sa braguette et s'éloigna de leur baiser.
- Je peux te l'enlever ?
Oikawa hocha de la tête avec un sourire. Son petit était si doux, c'était tellement adorable.
Ce dernier fit alors et abaissa le vêtement de Tooru le long de ses jambes jusqu'à l'enlever complètement, en profitant également pour retirer ses chaussettes. Il prit la jambe droite du châtain pour la déposer sur son épaule et remonta la tête vers le membre encore emprisonné du sous-vêtement de Tooru tout en parsèment de doux baisers le long du chemin. Il s'arrêta dans l'entre cuisse pour y mettre quelques suçons. Arrivé devant la bosse, il l'embrassa avant de se pencher vers la table de chevet pour en sortir des capotes ainsi que du lubrifiant.
- J'hésite entre dire que tu es adorable ou absolument trop sexy, Iwa-chan.
Un sourire s'empara des lèvres rougies du dit Iwa-chan et il vint embrasser de petites secondes le deuxième garçon.
- Je peux... Te préparer ?
- Évidemment.
Ils s'échangèrent un regard amoureux avant qu'Hajime ne descende le boxer d'Oikawa pour enfin le retirer. Il remonta ensuite les genoux de son petit ami et lui fit écarter les jambes. Le châtain était si gêné de devoir faire ça.
VOUS LISEZ
Missed calls - IwaOi
أدب الهواةOikawa et Iwaizumi, deux personnes si similaires et opposées à la fois. Shi, une amie d'Iwaizumi, va aller parler à Oikawa en donnant le numéro de son ami tout en le convainquant de l'appeler. Malheureusement, il tombera sur la messagerie vocale et...