Le dernier chapitre... Bonne lecture !
Rien n'est plus pareil depuis que Bakugo n'est plus là. C'est anormalement calme.
Aujourd'hui, je vais voir Midoriya à l'hôpital. Il peut sortir ce soir et toute la classe lui rend visite.
En arrivant devant l'hôpital, je vois Denki qui m'attend.
Denki : Hey. Ils nous attendent viens.
Je le suis et avale avec difficulté.
***
Kirishima : Ce soir, on va chercher Bakugo.
Kirishima parle d'un plan pour sauver Bakugo ce soir. Je soupire.
T/P : Laissez le travail aux pros héros. On n'a pas encore le droit d'intervenir.
Kirishima : T/p ? Tu ne veux pas sauver Bakugo ?
T/P : Bien sûr que oui, mais pas mourir en cour de route.
Jiro : Franchement, c'est ta faute s'il s'est fait kidnapper. Va au moins le sauver.
Hagakure éclate de rire. Mon cœur se brise en deux. Elle a raison. Si j'avais tiré plus fort. Si je m'étais plus entrainé, rien de tout cela se serait passé.
Denki : Si tu te penses si forte que ça Jiro, vas-y toi, sauver Bakugo.
Denki se rapproche de moi et m'attrape la main.
Denki : Viens, on s'en va.
Je marche à ses côtés, main dans la main.
T/P : Merci Denki, tu es vraiment incroyable.
Denki : Cette grosse conne. Elle ne manque vraiment aucune occasion de te faire sentir mal.
***
Denki : Veux tu passer la soirée chez moi ? Ma mère est au travail.
T/P : Oui ! Merci beaucoup.
Denki me lâche la main pour ouvrir la porte. Il me laisse passer et il rentre à son tour.
Denki se rue sur la télé et l'ouvre. À l'image, on y voit All Might qui se bat contre le fameux vilain, All for One. Je m'assois à gauche de Denki et me concentre à regarder la télévision.
Soudain, All Might devient une brindille.
Denki : HEIN ?
On dirait un squelette. Je suis totalement perdue.
***
All Might : C'est ton tour maintenant.
Je suis en larmes, tout comme Denki.
T/P : jE pEnsAiS qU'Il aLlaIt MoUriRrrrRRrRRR
On chiale comme des enfants de deux ans qui n'ont pas ce qu'ils veulent. Je sèche mes larmes et regarde Denki. Il me regarde et souris nerveusement. Je me mets à rougir. Je tourne la tête et ferme les yeux.
La main de Denki me retourne la tête et me fait le regarder. Son visage s'approche du mien, lentement.
Denki : Est-ce que ça te va comme premier baiser ?
J'hoche la tête faiblement. Il fixe mes lèvres et s'approche de plus en plus. Il est maintenant à 2 centimètres de moi. Ces lèvres se posent sur les miennes et je sens une grande chaleur.
Je dépose ma main sur sa nuque. Il sent la poire et ses lèvres goutent la fraise. On se décolle et il me fixe.
Denki : Tu es vraiment jolie.
Je rougis, flattée.
T/P : Denki... Je t'aime.
***
Je suis au paradis. Je sors enfin avec Denki.
Mina : Est-ce que vous vous êtes embrassés ?
Je rougis.
Je me lève et lui dit que je dois aller au toilette. En marchant vers les toilettes, je tombe dans la lune.
Sero : T/p ! Je voulais te dire quelque chose.
Je me retourne, le regard vide. Il s'approche de moi. Sans me prévenir, il m'embrasse. Je le repousse violemment.
T/P : Mais ça va pas ?!
Sero : Allez, tu sais que tu le veux (nda : je déteste devoir faire Sero comme ça, désolée les gens).
Je recule de deux pas. Il avance et attrape ma main. Je commence à paniquer et le fais voler contre un mur. Je me retourne et me mets à courir.
C'était du self defense... pas vrai ?
Denki : Hey T/p, je te cherchais.
En le voyant, la culpabilité me fait éclater en sanglots.
T/P : Sero i-i-i-il...
J'hyperventile et comme à manquer d'air.
Denki : Wow, respire, tout va bien. Calme toi. Je ne t'en veux pas peu importe ce qu'il s'est passé.
Je prend une grande inspiration et reprend le contrôle de mon souffle.
T/P : Je suis tellement désolée Denki, c'est Sero il m'a embrassé alors que je ne voulais et-
Il me coupe.
Denki : Pourquoi es tu désolée ? Tu l'as toi même dis, tu ne voulais pas.
Il passe sa main sur mon visage pour sécher mes larmes.
Denki : Je t'aime T/p. J'ai confiance en toi. Ne l'oublie jamais.
Je saute dans ses bras. Je croise son regard. Il fixe mes lèvres. Denki pose ses mains derrière ma nuque et se rapproche lentement de ma bouche. Une chaleur m'envahit (nda: esprit mal placé on est là).
Denki : Je t'aime plus que tous et j'espère que tu le sais.
T/P : Je t'aime
Merci d'avoir lue ma fanfiction ! Je compte en faire d'autres, reste à voir sur qui. Si vous avez des demandes, je suis ouverte. Je tiens à remercier tout le monde qui lit ma fanfiction. Et puis qu'elle est fini, pourriez-vous me dire au revoir ? Je sais, je gratte des votes ptdr. Bref, je suis reconnaissante pour les 27 vues, merci pour tout. Au plaisir de vous revoir !
883 mots
Signée: Votre auteure qui est triste que cette fanfiction soit fini
VOUS LISEZ
Denki x Reader (Fini)
FanfictionHey ! C'est ma première histoire sur Wattpad, soyez indulgents :). C'est un Denki x Reader (comme le dit le titre). Désolée pour les fautes d'orthographes ! Si ma fanfiction vous intéresse, lisez le chapitre 1 !