P.D.V Sydney :
Jules pose une main sur sa poitrine outré, en même temps il comprend ce que l'on dit par le biais de la pensée de Ian mais les autres sont moins expérimentés que lui alors ils ne lisent pas dans l'esprit des autres sur commande. Les autres le regardent donc sans rien comprendre de son agissement étrange donc.
Moi : En même temps, je vous avez dit de sortir d'ici mes petits loups !!
Eliott : Aaaaaaaaaaaaaah bah on comprend mieux maintenant !!
Ils éclatent de rire et moi, je suis immobile au milieu de tout ça... C'est un peu gênant mais bon, au bout d'un certain temps j'en ai marre et je les sorts de ma nouvelle maison par la peau du dos. Une fois enfin seule, je souffle. C'est pas possible, je vais être jalouse toute la journée ou... Aaaah je vais exploser !! Ce lien d'imprégnation est vraiment dérangeant là tout de suite. Je vais dans mon beau jardin qui est connecté à la forêt et je m'assois sur le sol pour réfléchir un peu.
Moi : Tu ne peux quand même pas t'inviter chez Jacob pour vérifier que Bella n'est pas de la concurrence !?!
Je reste les fesses par terre un bon moment, des pas se rapproche maintenant de mon emplacement et je reconnais leur sonorité. Oui, c'est assez bizarre, je le conçois mais je veux tout connaître de mon imprégné !! C'est devenu un besoin et très pressant d'ailleurs. Il arrive devant moi et me reluque avec tendresse quelques secondes.
Jacob : Dis, tu ne voudrais pas venir chez moi aujourd'hui ??
Mais on est connecté c'est pas possible !! Ah bah oui en fait 😅 J'ai la mémoire courte moi mais en même temps cette vue ne me laisse pas indifférente, ces cheveux de jais dans lesquels je passerai bien mes doigts pour y défaire les éventuels nœuds. Ces yeux intense et ces traits fins et dures à la fois, ces lèvres sensuelles et pulpeuses si entêtante que je voudrai tant les effleurer des miennes. Ressaisi toi Sydney bon dieu !!
Moi : Euh oui, bien sûr.
Il passe une main dans sa crinière et me lâche un sourire charmeur avant de s'en aller vers les bois que je n'ai pas encore bien exploré et où on s'est vu pour la première fois. Ce serait si romantique de faire un pique nique à cet endroit précis... Mais !! Je deviens complètement fleur bleu !! Au secoooooours !! Que quelqu'un me guérisse je vous en prie. Après avoir échappé à ma folie je me suis dis que peut-être je pourrais faire une petite séance de sport pour me dégourdir les muscles avant de rejoindre Jacob et... Bella. Une fois que j'ai bien suée, je rentre chez moi prendre une douche et me... Bah mince je ne m'étais pas changée. Bon eh bien ce n'est pas si grave, plus qu'à trouvé une nouvelle tenue à mettre et là il vaut mieux pour moi que je fasse un effort, surtout si Jacob se trouve à proximité. Au bout d'un long moment d'hésitation, je finis par choisir cette tenue ci :
(Sans le gilet)
Et je me recoiffe parce ce que sinon ce n'est pas drôle :
VOUS LISEZ
Tout pour tes beaux yeux
FanfictionÀ la naissance de Renesmée, Jacob ne s'est pas imprégné d'elle mais elle a été protégé par l'imprégnation de Jared. Il est resté dans la meute de Sam et va bientôt prendre sa place. Il a tourné la page nommée Bella avec un peu de mal mais s'en remet...