Pdv Hanji
Maintenant que j'avais brisé le silence, on reprit la discution. Je buvais les paroles d'Armin. Il avait un sacré cerveau celui là. Une question me passa à travers la tête.
- Jean, est ce que tu sais si Marco a un tatouage pareil au nôtres ?
- Oui bien sur. Le sien est derrière son épaule gauche.
- Donc il a le même "travail" que nous...
On se mit à réfléchir à quoi faire en attendant Marco. Moi, je sortis mon petit carnet, et nota tout ce que l'on venait d'apprendre. Levi eut alors l'air d'avoir une idée.
- Dis moi Jean, il y aurait une forêt pas loin d'ici ?
- Oui pourquoi ? Elle est immense.
- Génial.
Il attrapa une mallette et sortit le contenu de sa boîte. Il accrocha l'équipement à sa taille et le lui montra.
- On va te tester, et s'entraîner.
- Qu'est ce que c'est ?
Je répondis alors à la place de Levi, qui avait déjà ouvert la bouche pour lui donner une réponse.
- Un équipement tridimensionnel. C'est moi qui l'ai fabriqué. Et j'ai trouvé ce que j'allais faire pour m'occuper. Je vais en construire un pour chacun de nous. On en aura besoin à coup sûr.
Je sortis mes carnets à identification sanguine et les posa devant moi. Puis Jean pris la parole.
- Vous avez réussi à les ouvrir ?
- Oui, ce sont mes carnet, mais comment tu connais l'existance de ces carnets ?
Il monta à l'étage et redescendis avec un autre carnet en cuir avec le logo étrange.
- Voilà plus d'un an que j'essaye de l'ouvrir, sans le moindre résultat. J'avais baissé les bras et l'avais laissé dans le grenier.
Je fis un grand sourire, demanda à Levi un couteau qu'il me tendus, et me coupa le doigt, sous les yeux ébahis de Jean qui ne comprenait pas pourquoi je faisais ça. Je fis tomber une goutte de sang sur la plaquette de métal, et le carnet s'ouvrit.
J'ouvris la première page et je vis marqué : eme carnet de bord du bataillon d'exploration. Appartient à Mme Hanji Zoë. Du 16 mai 849 au 16 mai 850.
16 mai 849
Cher journal, revoilà aujourd'hui des nouvelles de ma semaine passionnante, j'ai pu faire plein d'expériences sur Eren aujourd'hui, même si j'ai bien cru que Mikasa allait me tuer.
C'est fou comment il peut se régénérer vite ! Encore plus que les autres titans ! Sa jambe cassée s'est réparée en seulement une semaine !
C'est juste fabuleux ! Ensuite, on a testé sa vision nocturne. Il a les yeux d'un chat ce gosse. C'est pas lui qui nous perdait, mais nous qui le perdions.
Erwin à dit que je pourrais essayer de capturer un titan la prochaine fois qu'on part en expédition pour pouvoir comparer avec les capacités d'Eren. Ça va être génial !23 mai 849
Journal de bord du bataillon d'exploration, compte rendu de la semaine :
On a du fuir la cabane que nous habitions tous ensemble. On est recherchés par l'armée, il veulent Eren et Historia. On fait des va et viens dans la forêt, et nous entrainons avec ce que nous avons. On se serre tous les coudes. Lili ne le montre pas, mais je vois bien que cette situation l'inquiète. Il a peur pour les gamins qu'il considère après plus d'un an comme étant les siens. Je la sens pas cette histoire.30 mai 849
Cher journal, cette semaine, on a encore fait beaucoup de choses. On délivré Eren et Christa, qui s'appelle en fait Historia des mains de Kenny, l'oncle de Levi et Mikasa. Ils nous ont enfin expliqué toute l'histoire de leur enfance. Pour sauver Mikasa, il l'avait fait remonter à la surface pour ne pas qu'elle meure dans les bas-fond et c'est une famille qui l'a recueillie dans la campagne.
Donc en fait, Eren est mon beau frère et donc celui de Levi ?6 juin 849
Aujourd'hui est un grand jour cher journal. Levi et moi fêtons nos deux ans ! Il n'a pas l'air de s'en rappeler, alors j'ai fait un gâteau au chocolat. Je lui ai ramené ce matin, et comme je m'en doutais, il l'avais oublié. On prit alors notre journée, et la passa ensemble à se balader dans les rues de Trost. J'ai passé une journée magique. Et je suis très heureuse d'être avec Levi.
J'eteignis ma lampe et posa le carnet sur ma table de chevet. J'avais encore appris tellement de choses aujourd'hui. Cela faisait quatre jours que nous étions ici, et j'ai réussi à fabriquer deux équipement en plus, sachant déjà comment faire.
Demain, nous partons faire les tests en forêt, et dans trois jours, nous aceuillons le petit ami de Jean à la maison. Je suis sûre qu'on aura tous très bientôt les réponses à nos questions sur toute cette histoire, je le sens.
Apparemment je sortais aussi avec Levi. J'étais rouge de gêne, mon cerveau fumait. Comment lui dire ça ? Sans m'en rendre compte, je m'endormis, étant épuisée par les événements.
____________
Pdv Hanji
Le soleil se lève et me réveille doucement. Je m'étire et part vite me préparer. J'attrape les deux équipements, en enfile un à ma taille, et partant donner l'autre à Mikasa, Levi possédant déjà le sien, et l'ayant déjà mit. On met nos "déguisements" et sortons, cachés sous des capuchons.
On se met à courir, pendant 30 minutes, étant gènes par les objets actuellement accrochés à nos hanches, avant d'arriver devant la forêt. Là, je donne les instructions. Levi, Mikasa et moi partons par les airs, pendant que Jean, Armin, Eren, Sasha et Conny nous attendent à l'arrivée. Le premier arrivé là bas gagne. Une fois le parcours terminé, on transmet notre équipement à la personne de notre choix, et ainsi de suite.
Je fais le compte à rebours. 3... 2... 1... Go ! Nous nous élançons tous les trois vers nos amis, Levi prenant un peu d'avance. Je le talonne, et Mikasa me colle de près. Ce classement est tenu toute la route, et une fois arrivée, je transmet mon équipement à la petite tête blonde se trouvant devant moi. Finalement, c'est Jean, Eren et Armin qui les récupèrent. Ils s'élancent et nous nous miment à courir derrière eux.
Cet exercice servait non seulement à perfectionner notre maîtrise de l'équipement, mais aussi à travailler notre endurance.
On se releya pendant toute la matinée. Désormais, on pouvait courir de plus grandes distances sans être fatigués, et on maîtrisait tous mieux la tridimensionalité, même si le vrai pro était le grand Levi Ackerman. Talonné par moi et Mikasa, nous formons le trio parfait.
Nous sommes en automne maintenant. Deux mois ont passé depuis le début de notre périple, et il commence à faire froid. Mikasa, le visage toujours fourré dans son écharpe rouge, à bien de la chance. Nous commençons tous à grelotter, malgré les doux rayons de soleil traversant les branches.
Le vent est particulièrement violent et ne pouvant pas s'entraîner dans ses conditions, nous decidâmes de rentrer. Nos ventres criant famine n'arrangeaient rien, alors nous pressions le pas.
Poussant la porte, Armin eut une idée.
- Et si on faisait des recherches cet après midi ?
VOUS LISEZ
𝐔𝐍𝐄 𝐕𝐈𝐄 𝐀 𝐌𝐀𝐑𝐇 | Hanji x Levi
FanfictionAn 852, Marh, Un barman et une scientifique vont faire une rencontre qui va bouleverser leur vie. Pour le cours de l'histoire, deux morts sont revenus à la vie et serons présents avec nous pendant l'épopée de nos héros ! Je précise que le ship prin...