• 04 • Une rentrée • (corrigé)

1.2K 40 2
                                    

[ Point de vue d'Amélia ]

Après un week-end trop court à mon goût, je fais ma rentrée dans le lycée de Beacon Hills en tant que terminale.

Pendant que j'étais hors de la ville, Théo m'a fait étudier dans le lycée où il était. Naturellement, j'ai changé de nom de famille. Je suis passée d'Amélia Harrison à Amélia Collins. Il aurait été bien trop compliqué de garder le même nom alors que j'étais présumé morte. De plus, enlever le nom des mes parents était libérateur. Plus jamais je ne serais lié à eux.

Sortant de la voiture de Théo, j'avance avec assurance. J'aperçois au loin la meute et je leur fait un signe de la main, leur souriant. Ils sont persuadés que je viens avec pleins de mauvaises intentions; ils ne savent juste pas de quoi je suis capable. J'ai envie qu'ils souffrent comme j'ai souffert. 

Mes yeux tombent sur Isaac et mon sourire disparaît. Dans le fond, il n'a rien à voir avec tout ça. Il ne savait rien... Il ne connaissait pas cet autre monde quand j'ai été changé. J'aurais pu me retourner vers lui, mais j'avais peur de ce que j'étais devenue. Je l'aurais fait peur voir pire, tué. 

— Alors, prête pour cette première journée?

Je tourne ma tête vers mon allié et souris de nouveau:

— Ça va être horrible. 

_________________________________________

Peut-être que je suis une banshee comme Lydia, ou juste une voyante. 

La matinée n'était pas juste horrible, elle était désastreuse. Une dizaine de cours et pas un seul en commun avec Théo. Par contre, des cours avec Stiles et Malia, j'en ai. Dans le fond, ça m'a fait rire silencieusement. Je sentais le regard de Stiles me percer des trous sur mon crâne. Cela doit être la première fois de sa vie qu'il n'a aucune idée de ce qu'il peut arriver. 

Le reste de la journée n'était pas catastrophique mais j'ai un cours avec Allison. Rien que de penser à elle, j'ai un mal de tête. Cette fille, je n'ai jamais pu la supporter, même humaine. Au départ j'étais jalouse d'elle, j'avais le sentiment qu'elle me volait ma meilleure amie. Chaque sortie que je faisais avec Lydia, je devais les faire avec Allison aussi.  Mais ensuite, je remarquais que son comportement étais injuste envers Scott. Ils s'aimaient, mais mon dieu c'était toxique par moment. Et quand elle a attaqué Scott, s'étant rangé avec sa tante, juste avant ma mort; mon dieu, ça je ne pourrais jamais lui pardonner. Apparemment, ils s'entendent bien, mais de quel côté est-elle vraiment? C'est une chasseuse.

Je rentre chez moi à pied, avec mes écouteurs. J'ai besoin de musique pour me remettre de cette journée. Théo étant rester dans la salle de gym de l'école pour se muscler, je rentre seule. Pourtant, je sens deux présences me suivre.

— Vous comptez rester derrière moi à m'espionner pendant combien de temps? je leur demande, en m'arrêtant.

J'entends Stiles et son chiot qui  s'avancent vers moi, bredouille. Me dîtes pas qu'ils pensaient être discrets?

— Où te rends-tu comme ça? Me questionne Stiles, croisant ses bras.

— Je ne suis pas à la rue, Stiles. J'ai une maison.

Je continue mon chemin, passant à côté d'eux.

— Ce n'est pas le chemin vers chez tes parents.

Ses paroles me font stopper immédiatement. Je rigole:

— Je ne peux pas rentrer chez eux, je suis morte. Tu t'en souviens de ça? 

Your Protector {CORRIGÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant