Chapitre 1:une histoire que je n'oublierez jamais

6 1 0
                                    


Bonjour, je m'appelle Olivia j'ai 14 ans j'ai une petite histoire réelle sur l'enfance compliqué de mon père  à vous raconter qui m'a choqué même un peu traumatisé. Mon père à deux grand frère un handicapé de la jambe gauche car il se les faite enlevé(amputé)et l'autres il est handicapé mentale et il a aussi une grande sœur mon père quand il était petit il vivait un vraie enfer il se faisait frapper par ses parents tout les jours il avait des parents alcoolique. les frères et la sœur de mon père se moquait de lui parce que c'est le plus petit de la famille.


Vers l'âge de douze ans environ les voisins de mon père un jour découvert que les parents frappé leurs enfants donc ils était partir voir une assistante sociale pour résoudre le problème donc mon père il a finit en famille d'accueille et  aussi c'est frères et sa soeur était parie en famille d'accueil . Mon père était très heureux et se sentie en sécurité dans cette famille d'accueil il continua donc sa vie d'enfants normale.


Mais un jours tout bascula ,en 2019 en plein été en n'était partie au fête de Pomarez et ont avaient vue une des cousines à mon père et elle est venue nous taper la discute et elle nous disant que son père voulez l'invité à manger pour qu'il le revoie après plus de trente ans sans avoir vue mon père a la base il ne voulait mais c'est que quelques que mois plus tard qu'il changent d'avis.


Parce que on n'avait appris que sa mère était à l'hôpital parce qu'elle av ait fait un AVC et donc son père voulez se tiré une balle dans la tête parce que il voulez pas vivre sans elle du coup mon père changea d'avis et le lendemain moi, ma mère, mon frère et mon père ont n'était partie rencontrer son père j'était en stress absolue j'avait peur d'y aller mais au finale sa sait bien passer et en plus ils se rappelle pas du tout ce qu'il s'était passer au paravent , et Ducoup sa mère va très bien elle risque pas de mourir maintenant 




fin de l'histoire :)



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 28, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ma lifeWhere stories live. Discover now