PDV Angel :
Les filles vont arriver d'une minute à l'autre et je stresse comme une malade. Je stresse pas parce que je vais rencontrer leurs copines et la soeur d'Harry, mais parce que je les connais déjà.... Comment je les connais? C'est simple je les ai connu toutes les quatre par hasard lors d'une soirée, on s'est tout de suite bien entendu, on est resté en contact et puis en faisant des recherches j'ai su qu'elles étaient liées d'une certaine façon au Demons. Alors un jour pour leur sécurité j'ai plus donné de nouvelles. J'ai peur de les revoir, d'affronter leurs réactions. Malgré tout elles restent les seules amies que j'ai jamais eu, et malgré tout j'ai toujours considéré Gemma comme ma meilleure amie. Je suis pas prête à les affronter....
*dring dring*
...... : Harryy!!!
Non je suis pas prête du tout...T'as pas le choix..
PDV Harry :
J'ouvre à peine la porte que Gemma me saute au cou. Je lui rend son étreinte et me retourne pour voir les autres filles dans les bras de leurs copains. Gemma dit bonjour au reste des garçons et je salue Sophia,El' et Perrie. Où est Angel?! Je regarde derrière les gars mais elle est introuvable. Je vais dans la cuisine où je suis pratiquement sûr de la trouver......Je la connais trop. Elle est penchée sur le comptoir la tête entre les mains.
Moi : Ça va?
Elle sursaute avant de tourner la tête vers moi en affichant un sourire triste.
Angel : Oui, je...voulais juste vous laissez entre vous
Moi : Ah..vient je vais te présenter
Angel : Non je veuux pas déranger..
Sa voix tremble, je ne vois pas pourquoi elle panique autant je vais juste la présenter aux filles.
Moi : Dit pas n'importe quoi allez vient
Je la prend par le bras et la tire jusqu'au salon malgré ses protestations.
Angel : Harry lâche moi! je veus pas..je...je
Elle s'arrête une fois qu'on se trouve dans la pièce où se trouve tout le monde. Je racle ma gorge pour que tout le monde nous remarque avant de prendre la parole.
Moi : Les filles je vous présente....
Les filles : *en criant* Angel!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas le temps de finir que les filles se lèvent et courent sur Angel. Attendez!!! What?! J'ai raté un truc là!!!
PDV Angel :
Harry n'a pas le temps de finir que ma bande de folles se rue sur moi en criant mon nom. Elles me prennent toutes dans leurs bras dans un câlin groupé. Elles n'arrêtent pas de crier que je leur ai manqué. A moi aussi elle m'ont manqué, nos délires, nos séances shopping, nos soirées....
Gemma : Angel ma puce!! Ça fait longtemps...
Nos surnoms aussi...
El' : Oh mon dieu! Dit moi que c'est bien elle Soph'!!
Sophia : Oui c'est elle!!!
On éclate toutes de rire, mon dieu ça faisait longtemps...trop longtemps....
Niall : J'ai rater un truc...
Liam : t'es pas le seul
Harry : L'une d'entre vous peut m'expliquer
Gemma : C'est à vous de nous expliquer ce que notre meilleure amie fait chez vous
Après tout ce temps elles me considèrent encore comme leur amie?
VOUS LISEZ
False enemies
FanfictionElle est la fille du chef d'un des deux gangs les plus dangereux de la ville. Elle travail sous les ordres de son père, elle est forte mais comme tout le monde elle a ses faiblesses. Que se passera-t-il le jour où Angel se fera kidnapper par les enn...