4💌

5 2 0
                                    

Narrateur extérieure
Comme le temps file voilà maintenant deux mois que Noura s'était mariée tout allait bien sauf que son mari commençait à rentrer tard et de ça Noura se plaignait  ils devaient aller à Dakar pour rendre visite à ses beaux parents mais jusque là ils ne sont pas parti Karim ne veut même pas en parler à chaque fois que Noura évoquait  le sujet  il trouvait une excuse bidon pour la calmée  .
Noura voulait continuer ses études puisque c'était ce qu'ils s'étaient dis bien avant le mariage  mais monsieur  a refusé  elle a tout fais pour le convaincre   mais  en vain pour lui sa femme ne doit pas travailler malgré que cette dernière avait mal décida finalement d'abandonner .
Il a commencé à changer de comportement mais Noura patiente c'est ce que sa tante lui a conseillé le jour de son mariage patience patience patience mais jusqu'à quand? .
N

oura se montrait  douce elle jouait bien son rôle d'épouse . la coure était trop grande pour elle il y avais une piscine  10 chambres dans la maison . après son mariage elle a mis  qu'une seule fois les pieds chez ses parents mais quand  même les appelait 3 trois fois par semaine son père lui posait   des questions pour savoir  si elle allait bien, si elle  n'avait besoin de rien Noura le rassurait à chaque fois   pour ne pas les  inquiété  même si des fois elle aurait voulu   se confier à quelqu'un 
Mais son mari n'accepte pas qu'elle sort et personne n'a le droit de venir chez elle  . Le téléphone et la télévision voilà à ce que sa vie se résumait elle n'avait personne avec qui dialoguer à part Karim qui passait la moitié de son temps dehors Noura se sentait seule et abandonné déjà  .
La situation allait dégénéré .

Hier Karim était rentré à 2heure du matin
Noura avait la rage contre lui elle se disait que cette fois elle n'allait pas laisser passer  elle allait quand même allait  laissé le matin .
Elle se lève à 5h pour prier fajr et elle profite  réveillé son mari mais ce dernier lui lance un tchips  refusa de se levé il prend sa couverture se couvre de la tête aux pieds Noura n'en croyait pas à ses yeux  elle alla faire ses ablutions et elle prie et profite faire des invocations pour son mari elle et sa famille  après avoir fini elle par dans la cuisine fait de la sandwich avant d'aller prendre sa  douche elle  s'habille  et pars réveiller Karim pour qu'il fasse de même après c'est le petit déjeuné ........
°
°
°
°
          Noura

Son visage m'énerve  j'arrivais même pas à manger correctement il fini voulais se lever  et partir .
Mais  jattrape sa main il se rassoit

Noura: Karim je veux te parler

Karim : me parler de quoi ? Fais vite je vais êtres en retard  . Avec un ton un peu dure

Noura: Karim tu vois comment tu me parles ?  Tu rentres tard maintenant tu manges même pas mes plats et quand je t'appelle pour savoir ce qui te fais tarder tu me réponds pas je t'ai fais quelques choses de mal ? Je cuisine pas assez bien ? Tu deviens agressif je me su tue parce que je pensais que tu allais changer mais non et le paquet de cigarettes que j'ai enlevé dans ta poche hier ? C'était pour qui? Tu m'as pas dis que tu fumais   Même tes prières où est passé lhomme pieux dont je suis tombé amoureuse tu ne cesses de me surprendre  . sama yeuf dis moi ce qui ne va pas je te promet de changer si c'est moi je problème t'a qu'à juste me le dire.

Karim: c'est juste que je suis trop prise par le boulot mon bébé . allé on en reparlera ce soir je dois sortir passe une bonne journée .
    Foutaise
~
~
~
Noura était rester sur la chaise ne savant pas quoi dire c'est cette excuse bidon qu'il a pu sortir .

Les jours passaient et Noura ne voyait pas de changement au contraire .
Il continuait ses rentrés tardives et avait délaissé la prière Noura continuait de se montrée douce et patiente pensant que son bien aimé va un jour changer elle se trompais .

Maintenant il rentre tôt un peu tôt y'a un numéro qui l'appel chaque nuit  et il répond pas .

Hier nuit ce numéro avait encore appeler monsieur était dans un profond sommeil Noura prend le téléphone et c'était une certaine  *Djamila*  qui l'appelait elle lui donne Il prend et il éteint .Noura n'a pas dormis de la nuit elle ne faisait que penser à ce numéro.

Aujourd'hui elle s'est réveillée avec des vertiges  ,des maux de ventre  et avais aussi des nausées .
Elle se sentait pas depuis quelques jours elle  pensait que sa allais passé mais non .. Elle fini de prier son ventre lui faisait de plus en plus mal .
Elle réveille son mari pour qu'il la conduit à l'hôpital mais celui ci refuse  elle se change et prend un taxi elle par à l'hôpital après les analyses les docteurs lui on fais savoir qu'elle était enceinte d'un mois Noura était très contente  elle ne s'y attendait pas  elle revenait à la maison pour annoncer la bonne nouvelle à   son mari celui ci était sous la douche  elle entendait l'eau coulé  son téléphone sonnait elle voit *Djamila* encore elle décroche sans parler elle écoute seulement.

Djamila:  Karim tu es sérieux là ??? Je t'appelle tu ne décroche pas c'était pour te dire que le petit il est  gravement malade et je n'ai pas d'argent pour le conduire à l'hôpital tu t'en fou de moi c'est pas grave mais et ton enfant ? ... Elle parlait si fort elle était sûrement en colère .
Sans dire mots Noura raccroche  et traine ses pieds jusqu'au lit elle n'avait plus de larme pour pleurer c'est le genre de personne qui quand elle est dépassée par une chose n'arrive pas à pleurer le regard vide elle n'avait même pas sentis que son mari  était  sortir de la douche .

Karim: mon bb tu es déjà là qu'es-ce que les docteurs disent ?

Noura: ...........

Karim:allooo tu penses à quoi je te parle .

Noura: ohh c'est à moi tu parles?? Désolé j'avais pas su .tkt c'est juste un petit palu sa va passer merci de t'inquièté  tu sais? Mes parents me manquent énormément je voulais  aller les rendre visite .

Karim: mon amour pas de soucis .

Aujourd'hui il était de bonne humeur
Comme il venait de quitter la douche il n'avait que la serviette il était torse nu il s'approche d'elle il voulait l'embrasser  madame ne voulait pas .

Noura : pardon je n'en ai pas envie
Il continu à lui donné des bisous sur le cou les lèvres......... .

***************

Commentaires
Like
J'attends

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon Message  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant