Tía
La tension étais a son comble dans les gradins , tout le monde attendait que le chrono retenti et que notre l'équipe soit qualifié aux régionaux . Moi meme je ne suis pas fan de sport mais mon cœur ne cesser de battre dans mes tempes me procurant de l'adrénaline , je voulais aller sur le terrain et Empêcher l'équipe adverse de marqué . Nos joueurs avait très bien entamer la saison cette année . Je n'avais pas tellement suivi leurs explois mais tout le monde hurler leurs mérite dans tout le campus .
Lorsque le Chrono retenti toute l'assemblait dans les gradins fis exploser leurs adrénalines en hurlant et chantant l'Hymes de l'université , moi meme je me suis lever pour imité mon meilleur ami en applaudissant . Les joueurs sur le terrain eux courait avant de ce prendre dans leur bras heureux de leur qualification . Je n'est jamais compris les règles du football américain mais il en étais sur que ce sport rassemblait tout le monde étudiant , professeur , fan de sport , les petit curieux dans mon genre et même ce qui vienne d'ailleurs .Ce soir je n'avais rien a faire j'ai donc tout naturellement accompagner Dany au match qui lui part contre es un adepte de sport , il aimerais etre commentateur sportif . Je lui sourit en voyant la joie dans ses yeux crème .
- Tu m'accompagne à la soirée ?
Je le regarde et regarde l'heure sur le panneaux ou il y a le chrono , je n'avais aucune envie d'aller a la soirée qu'organise l'équipe pour leur réussite mais je n'est pas envie de rentrer dormir maintenant il es encore tôt de plus qu'Eva ma colocataire n'est pas la . je soupir et lui sourit
- Aller je t'accompagne , mais je bois qu'un seul verre
- Si tu remplis toujours le même ca reste qu'un verre
je leve les yeux aux ciel en le laissant me mener à la soirée .Lorsque j'arrive dans la demeure ou cette soirée battais déjà sont plein , des lumières nous accueillais comme dans une boite de nuit , des étudiant étais sur le devant a ce rouler une pelle , je ne comprendrais jamais comment des personnes pourrait s'exhiber de cette manière . Puis faire danser des langues c'est tellement degoutant . Quand j'étais au lycée j'avais eut mon premier copain et nous avions tenter l'expérience etant des adolescent au hormones en ébullitions . J'ai regretter des que j'ai senti le coulis de bave , sa bave embrasser les coins de ma bouche . J'ai cru tomber dans les pommes tellement il me violé la bouche .
- tien
Je n'avais meme pas remarquer que j'étais entrée dans la boite de nuit de fortune et que Dany m'avait trainer jusqu'à la table pour remplir un verre rouge , je lui prend le verre
- C'est quoi ?
- Surprise !!
Dany s'arme de son gobelet pour venir le faire s'entrechoquer contre le mien et boire d'un trait le sien en souriant comme s'il buvait de l'eau . Je levais mon verre et avale la substance transparente comme mon ami , l'alcool me brula immédiatement la gorge -vodkaje pose le verre sur la table en sentant mon cerveaux tourné déjà , sa fait un certains moment que j 'navais pas bu de la vodka pure , depuis la renter je m'etais plonger dans mes cours oubliant les soirée avec Dany et Eva . Le programme étais intense je devais travailler énormément si je voulais avoir de bonne note .
j'avance a Tâtons pour rejoindre Dany qui étais entrain de draguer un joueur de l'équipe adverse .Je connais Dany pourquoi je me suis pas servi toute seule , il es toujours dans l'exagération pour cela qu'il es le meilleur en théâtre et aussi car il es trop beau , d'origine vénézuélienne il fait tourner des têtes , je me demande des fois ce qu'il a bien pus me trouver pour qu'ont soit amie aujourd'hui .
Je m'approche en me tenant la tête je n'aurais surtout pas du tout boire d'un coup . Je sentais le hot dog remontais dans mes estomac .
Je me retourne en me penchant pour laisser jaillir une substance verdâtre qui revenait des abimes de mon corp . Je ferme les yeux tellement mon estomac se retourner , je n'entendais plus rien autour de moi , seul le gout du vomis dans ma bouche sonnais comme une priorité.Je repris ma respiration et ouvert les yeux pour voir que ma substance étais sur des baskets . Merde j'ai vomis sur quelqu'un , la honte . Je me redresse pour regarder autour de moi , tout le monde ne cessait de me dévisager avec peur , la musique avait étais vraiment arrêter pour que tout le monde sois concentrer sur moi pourquoi ? . Je sentais mon cœur battre lorsque je me tourne pour voir l'identité de ma victime , mon sang ne fis qu'un tour , je frissonnais de peur tandis qu'une paire de yeux bleu électrique me regarder avec tellement de noirceur qui ferait frissonner le diable en personne .
Soren ...
VOUS LISEZ
Cavalier de l'Ombre
RomanceUn échiquier 4 cavaliers 4 pions 1 bonus Ils sont des joueurs avec leurs propre règle , ils sont aussi séduisant que craint par tout le monde mais certaine fille trop téméraire ferait n'importe quoi pour jouer avec eux . Soren un prénom qui fai...