CHAPITRE 2

229 16 12
                                    

"Devant nous se dressait la fabuleuse école de musique de Los Angeles, prestigieuse et imposante." - PDV Tay

PDV Tay:

Je la regardai un moment quand soudain, une touffe rougeâtre attira mon attention. Je souris et couru me jeter dans ses bras.

"-Michael ! Lui dis-je avec enthousiasme.
-Hey la licorne" dit-il en rigolant.

Je ris et le serra contre moi.

"-Tu m'as manqué aussi, crapaud.
-Eh ! Je suis un prince, compris ?
-Oui oui, bien sûr. En attendant, ce n'est pas moi qui ai joué le crapaud dans la pièce de théâtre de l'école."

Il fit une moue boudeuse et je descendis de ses bras.

"-Oh excuses-moi, t'aurais-je vexé ?"

Il me tira la langue et je ris. Il remarqua enfin Selly et lui sauta dessus.

"-Selenaaaaa ! Mon bebe, tu m'as tellement manqué ! Dit-il en la prenant dans ses bras et la serrant contre lui.
-Toi aussi tu m'as manqué !" Répondit-elle avant de lui embrasser la joue.

Il la regarda en détails, lui prit les mains et sourit en coin.

"-Hmm oui, toujours aussi bien faite par la nature."

Elle rougit légèrement et ris avant de lui frapper l'épaule. Je lâchai un petit rire, amusée face à cette scène.

"-Et toi toujours aussi con, Clifford."

Je me décidai à prendre la parole et cherchai en même temps trois autres têtes familières.

"-Dis, où sont..."

Je ne pus finir ma phrase car deux mains douces se posèrent sur mes yeux. Une voix masculine s'éleva près de mon oreille.

"-On cherche quelqu'un boucle d'or ?"

Je souris et me tournai vers la voix.

Calum.

"-Bebe pingouin ! Dis-je en le prenant dans mes bras. Tu m'as manqué !
-Toi aussi tu m'as manqué, petite blonde." Répondit-il en m'embrassant le front. Je lui plaquai un bisou sur la joue.

J'adorai Calum, c'était mon confident et il m'avait horriblement manqué.

Mais je senti des doigts me chatouiller la taille et rigolai en me tortillant.

"-Ah...ah non ! Stop ! Ris-je avant de me tourner vers le blond.
Je fis semblant d'être dégoûtée face à son percing sur sa lèvre inférieure. Je pointai du doigt celui-ci.
-C'est dégueulasse Hemmings."

Il rit et me planta un bisou sur la joue. Je senti le métal froid sur ma peau et frissonnai.

"-Arrêtes de nier Swift, je sais que tu l'adores ce percing.
-C'est possible mais...
-Mais...?
-Mais c'est froid et c'est bizarre sur toi.
-Tu trouves ? C'est pas ce que tu disais quand tu m'as vu avec la première fois, dit-il avec un sourire en coin.
-Rah tu m'énerves, stupide gars ! Pouffai-je. Au fait, où est..
-Ash ? Aucune idée, me répondit-il rapidement. Je ne l'ai pas vu ce matin à l'appart, il était déjà parti.
-Oh d'accord", dis-je avec un petit sourire.

J'étais déçue. Ashton était...comment dire...comme mon petit-ami sans l'être réellement. Nous nous tenions par la main, nous embrassions quelques fois et ce genre de choses mais ça n'allait jamais plus loin.

Pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait.

Luke, Ashton, Calum et Michael étaient nos amis d'enfance. Je les connaissais depuis que je connaissais Selly. À vrai dire, c'était d'abord ses amis avant d'être les miens. Nous nous étions tout de suite bien entendus.

Michael était drôle et un peu fou. Ce n'était pas très dérangeant, au fil du temps, je suis devenue un peu comme lui. Et puis c'était plutôt marrant de le voir faire le crapaud.

Calum était mignon et doux. Il n'était pas discret, non, mais savait quand se retirer et quand s'imposer. Je savais que je pouvais me confier à lui, c'était quelqu'un de confiance et assez loyal.

Luke, lui, était le plus dragueur de tous je crois. Toutes les filles le voulaient, le draguaient, et je devais admettre qu'il en profitait pas mal. Ce n'était pas un connard, juste un jeune qui s'amusait et profitait de la vie. Malgré tout, il était gentil et savait réconforter les personnes qui en avaient besoin.

J'entrai dans l'école en compagnie de Selly et des garçons, toujours plongée dans mes pensées alors que Michael et Luke taquinaient ma meilleure amie.

Ashton.

Rien que de penser à ces yeux marrons/verts me faisait rougir. Je n'étais pas amoureuse de lui mais il était incontestablement beau.

Lui aussi avait pas mal de filles à ces pieds. Mais il ne couchait avec aucunes d'elles. Il n'aimait pas ce genre de relations, il disait que ce n'était pas pour lui.

Ashton était le genre de gars à aimer les balades sur la plage au clair de lune, ou les feux de camps avec un fond musical. Et il m'avait contaminée. Mais ce que je préférais, c'était quand les garçons chantaient en jouant de la guitare ou du tam-tam alors que Selly et moi faisions les chœurs en se goinfrant de marshmallows grillés.

Nous entrâmes tranquillement dans le couloir principal quand je buttai contre le pied de Calum et bousculai le dos d'un garçon.

"-Putain tu pouvais pas..."

Il se retourna et son regard bleu se verrouilla sur le mien.

/////////////
Bonjour ou bonsoir tout le monde !

Tout d'abord, j'aimerai m'excuser pour cet horrible retard que j'ai eu pour poster 😞

En ce qui concerne le chapitre, voilà la présentation des garçons et leur relation avec Taylor et Selena !

Qui sera le garçon de la fin ? 😏

Kiss xx

~Friendships~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant