Chapitre 16

367 15 16
                                    

( Je ne pourrai jamais vous décrire à quel point c'était gênant.
- Non mais c'est quoi cette pagaille Jessie, la crème est partout sur le plancher, j'éspère que c'était bon au moins, annonça papa ce qui rendit la situation encore plus gênante.
- C'était pire que bon je te l'assure, commenta Austin en me jetant un clin d'oeil avant que je ne le piétine en dessous de la table
Prends ça imbécile !
Non mais il était insupportable ! C'était l'enfer ce dîner. )

...

J'avalai deux parts de pizza l'une après l'autre dans moins de dix minutes en ayant tous les regards visés sur ma façon hyper bizarre de manger.

Je m'en foutais, je devais me lever de cette foutue table. Je n'en pouvais plus.

Rien que de ressentir sa respiration, son souffle juste à côte de mon oreille, le claquement de ses dents... Ça me dégoutait.

En se rendant compte de mon malaise, il glissa sa main sur ma cuisse en me massant délicatement.

Je la retirai tout de suite en lui jetant un regard noir.

Une fois de plus, j'avais reçu cette décharge électrique, plus forte que jamais.

Mais à quoi jouait-il ce psychopathe ?

Je me relevai aussitôt en les laissant tous en pleine discussion.

Je m'enfuis dans ma chambre pour directement m'affaler sur mon lit.

Après quelques minutes, mes paupières ne tardèrent pas à se refermer.

____________________________________________________

" 5h30 " me signala mon téléphone.

Pourquoi se réveiller aussi tôt un dimanche matin !

J'essayai de me rendormir mais en vin.

Avec tous ces maux de tête, toutes les aventures que j'ai eu ces derniers jours, même pas en rêve.

Je regardai à travers la fenêtre : Il pleuvait des cordes à l'extérieur. Heureuse de voir que je n'étais pas la seule à partager une aussi salle humeur.

Je trainai mes pieds jusqu'à la salle de bain pour rincer l'affreuse gueule que j'avais.

En relevant ma tête vers le miroir, je sursautai de terreur en remarquant une silhouette juste derrière moi.

" Du mal à dormir ? " me surprit une voix. Mais bien sur que c'était lui, qui d'autre ?

- Putain ! Mais tu m'as foutu la peur de ma vie !

- C'était pas mon intention.

C'était Austin, en jogging, les cheveux en bataille, mouillé de la tête aux pieds. Mais tout de même horriblement sexy.
Mais qu'est-ce qu'il faisait à l'aube habillé comme ça ? Non mais je ne le comprendrai jamais ce mec.

- Si tu te demandes pourquoi je suis dans cet état, je suis sortis courir mais apparemment le ciel en avait après moi.

- D'accord, l'ignorai-je en le poussant légèrement pour sortir.

- Tu comptes ignorer mon existence pour toujours c'est ça ? Je ne crois pas que tu pourras y arriver poupée.

- Baisse ta voix crétin, y'a des gens qui dorment encore hein.

- Je m'en fous ! Je ne m'en irai pas avant qu'on ait une vraie discussion !

- Je n'ai rien à te dire !

- Bien. Tu l'auras voulu !

Il s'avança vers moi pour directement me porter, tel un animal.

- Austin ! Lâche moi pauvre imbécile !

If They Weren't Married ~ Austin MahoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant