J'étais donc là, plantée devant la sortie à réfléchir. C'était ça mon problème, je réfléchissais beaucoup trop avant d'agir. C'est vrai, des fois c'est plus astucieux de le faire, mais aujourd'hui j'avais le droit de m'amuser et de ne pas me poser de questions. Mais comme d'habitude, le temps que j'avais pris à me decider, était pour eux le temps d'arriver à leurs destinations mystère. C'est dommage j'aurais pu m'amuser, mais je ne suis pas si deçu que ça. En commençant à marcher vers le chemin qui me mène jusqu'à ma maison, je vis de loin un jeune homme qui m'avait l'air pensif, un jeune homme qui me ressemblait quand je suis dans les nuages, comme si lui aussi, devait prendre l'ultime décision: avec qui je finirais ma journée?
Je l'observais jusqu'au moment où il s'en ait rendu compte. J'étais gênée car ce n'était pas dans mes habitudes de fixer des gens, surtout des garçons. À chaques fois que je clignais des yeux il se rapprochait de plus en plus vers moi, et plus il se rapprochait plus je le trouvais à charmant. Je sais je n'arrête pas de dire que je ne m'intéresse pas aux garcons, mais je ne vais pas vous mentir, j'aime regarder les hommes séduisant juste pour le plaisir de mes yeux, sans jamais adresser la parole. Ça peut paraître bizarre mais je n'ai jamais eu l'idée d'aller aborder quelqu'un, je ne suis pas ce genre de meuf. Mais revenons à ce jeune homme. Après plusieurs secondes qui ne se finissaient jamais, il était devant moi, un silence génant s'installait au fûr et à mesure du temps. Il me regardait bizzarement comme s'il avait quelque chose d'important à me dire. Puis il brisa ce long vide:
"Tu pourrais quand même faire un peu marcher le peu de neurones que tu as dans ta petite cervelles et te pousser de mon chemin, j'ai besoin de mettre ça dans la poubelle! Ça t'es pas venu à l'esprit pendant que tu dormais les yeux grands ouverts nan?"
Va te faire foutre inconnu. En effet j'étais assise à côté d'une veille poubelle, mais franchement. Entre nous, il pouvait très facilement me contourner. Mais non, monsieur le prince aimerait une allée royale. Bref, c'etait embarassant et honnêtement, je ne savais pas quoi lui répondre. Je pensais que quelque chose allait se passer, que peut-être j'allais passer la fin de cette fabuleuse journée avec ce cher homme qui avait tellement de classe pour discuter avec le sexe opposé. Oui je m'étais fait un scenario. Néanmois, je ne voulais pas vous laisser penser que me "lacher" voulait forcement dire se lacher sexuellement, je vous voyais déjà venir avec vos esprits tordus, sauf que pour moi c'est faire des choses que je n'ais jamais faite auparavant. Mais comme je suis une rebelle, au lieu de simplement me pousser de son majestueux tapis rouge, je lui repondi d'un ton assez ferme, ce qui me surpris car ce n'était pas quelque chose qui était dans mon habitude à dire à un inconnu, surtout s'il voulait juste que je me pousse pour mettre sa merde royal dans cette poubelle en or massif.
Et puis les faux espoirs ou les choses qui me font excessivement réflechir m'énervait à un point. C'était exactement ce que faisait ce beau jeune homme en m'ayant adresser la parole seulement une fois:
"Tu pourrais être poli ou même envisager de dire s'il te plaît ou tout simplement me contourner, c'est trop compliquer pour toi nan ?"
Je sais que ce que j'avais répondu était simple, je n'allais pas faire faire un roman juste pour lui nan? Ce serait du temps de perdu. Cependant je n'ais pas vraiment apprecié la façon dont il m'a adresser la parole. Quand cette phrase dont j'étais fière sortit de ma bouche, je m'attendais à ce qu'il me réponde en me criant dessus ou soit en me frappant vu la tête qu'il tirait, je m'attendais au pire. Mais au lieu de ça il se mit à fixer je ne sais quoi avec un regard vide comme si personne ne lui avait parlé de cette manière, il était sûrement habituer que l'on lui obeisse. Quelques temps après il eu une réaction étrange: il se mit à rire. Un rire tellement délicieux à entendre mais tellement cruel à recevoir...Merci beaucoup aux lecteurs et aux soutiens par messages cela me fait tellement plaisir à entendre! N'hésitez pas à me dire vos avis en commentaire et de voter ! Et je vous encourage à lire les fictions de : JanvierDecembre 'Secret' et de LoumnaD 'Dark Forest' !
VOUS LISEZ
Until the End.
RomantizmUne histoire bizarre, normal elle sort tout juste d'un labyrinthe sans sortie qui se trouve dans mon crâne.