Nos...enfants?

272 10 1
                                    

Kon'nichiwa,je suis trop trop désolée pour le retard mais j'étais très débordée à ce moment là je vous laisse profiter du chapitre

P.-S:le média a rien à voir avec le chapitre gomen pour ceux qui ont cru que si.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sarada

Après être passé voir le Nanadaime et discuter avec lui et les autres,nous nous dirigeons tous chez Boruto, après être arrivé on frappe à la porte et Himawari nous ouvre.
-Bonjour tout le monde,dit elle avec le sourire.

-Bonjour Himawari,on dit tous sauf Arashi, Hitomi et Naoko

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Bonjour Himawari,on dit tous sauf Arashi, Hitomi et Naoko.
Hima se tourne vers eux.
-Oh vous devez être les frère et sœurs de ceux qui discute avec Onii-san.
Ils hochent la tête pour confirmer.
-Ta mère n'est pas là Hima?
-Non,elle est partie voir tante...
-Hanabi,dit Hitomi.
-Oui exactement,tu dois être... Hitomi ?
-Oui,et ma mère va toujours voir tante Hanabi le vendredi après midi.
-Ah oui c'est vrai,j'avais oublié que vous veniez d'une autre dimension donc tu as la même mère que moi et toi...Arashi tu as mon Papa c'est ça ?
-Oui tout à fait Himawari,tu sais que tu es très intelligente,dit Naoko avec un doux sourire sur le visage.
-Oui et merci du compliment,dit elle en se poussant pour nous laissé passer.

Hanami

On était en pleine discussion avec Boruto et Himawari quand quelqu'un a frappé à la porte. Himawari est partie ouvrir et elle revient avec les autres,nous commençons à discuter de tout et de rien avec eux.

Naruto

Je pense que je dois prévenir Sasuke de ce qui se passe,mais il faut que j'aille voir Sakura pour lui dire qu'elle va devoir limiter son temps de travail pour un moment.
Quelqu'un toque à la porte,je donne la permission pour entrer et je vois...
-Sakura, bonjour ça tombe bien que tu sois là j'allais venir te chercher enfin un de mes clones.
-Bonjour Naruto tiens la liste des derniers patients passé à l'hôpital.
-Merci,dis-je en les prenant.
-Alors,qu'est ce que tu veux me dire?
-Euhhhh...comment dire...c'est assez compliqué mais bon.
-Vas-y...
-Alors,six enfants viennent d'atterrir dans le village...
-Euh... atterrir ?
-Oui,je soupire,ils viennent d'une autre dimension,ils se sont fait attaquer par un ninja qui a ouvert je ne sais comment un portail qui les a amené ici,et ils se trouvent que ses enfants sont les nôtres c'est à dire Sasuke,Hinata,toi et moi,...mais pas tout à fait les mêmes que les nôtres.
-Attend tu veux dire que ces enfants ont été attaqué et sont arrivés ici,mais comment on va faire pour les renvoyer chez eux?
-Oui,et je ne sais pas,mais d'après Hitomi,nous allons venir les chercher.
-Hitomi,... ça commence comme Hinata...est ce que c'est sa fille?
-Oui.
-Si,ils viennent d'une autre dimension donc ils n'ont pas les mêmes parents qu'ici.
-Exactement,Hitomi est une Uchiha,elle a deux sœurs,Naoko et Sugumi,ses parents sont Hinata et...
-Sasuke,...?
-Oui,et figure toi que les trois autres sont des Uzumaki,ils s'appellent Shinachiku, Hanami et Arashi,donc bien évidemment je suis leur père,...et leur mère c'est...toi.
-Moi?
Elle avait l'air sous le choque mais elle s'en remet vite.
-À par ça,autre chose à me dire?
-Oh,oui, écoute,Sarada se sent seule en ce moment parce que tu passe plus de temps à l'hôpital et elle en est un peu triste.
Elle baisse un peu la tête.
-Mais ne t'en fais pas et puis tu devras rester avec elle pendant le temps que nos enfants resteront chez nous.
-Nos...enfants?
-Bien sur, peut-être qu'ils ne verront pas leurs parents pendant une longue période alors faisons comme si   c'étaient les nôtres...tu comprends,lui dis-je avec un sourire.
-Oui,mais qui va rester où ?
-Shinachiku, Hitomi et Sugumi resterons chez moi et Naoko,Hanami et Arashi resterons chez toi.
-D'accord.
-Ne reste pas trop à l'hôpital ce soir d'accord ?
-Oui et ne reste pas trop dans ton bureau non plus,me dit-elle avant de partir et fermer la porte.
Quand je pense que dans une autre réalité j'ai des enfants avec Sakura,et que Sasuke en ait avec Hinata ça me fait plaisir de les rencontrer et j'espère que Shinachiku est moins têtu que Boruto avec moi et qu'il comprenne mon rôle de Hokage.

                   Nos...enfants

Et voilà le nouveau chapitre de cette histoire donc j'espère qu'elle vous plaît et vous intrigue,je suis encore désolée pour le retard à bientôt. Sayonara.

Une autre dimension Où les histoires vivent. Découvrez maintenant