Bonne lecture!!!!
-----------
Depuis le départ des garçons, je suis stressé. Deux longues heures que nous attendons que Célia accouche. Il l'a gardé en observation mais pour le moment rien. Le verdict sur la paternité de Matt sera enfin révélé d'ici quelque jours. Je dois avouer que d'un sens je suis soulagé de bientôt connaître s'ils ont un lien ensemble ou non. Mais imaginons qu'il soit vraiment le père, comment allons nous surmonter ça, nous aurons tout le temps Célia dans notre vie. L'enfant en lui même ne me dérange pas, Matt doit assumer mais Célia franchement, je n'ai pas envie de devoir la voir régulièrement, ou même que Matt doive passer du temps avec cette cruche qui n'attend qu'une chose: que Matt reprenne leur plan cul ensemble. Rrrrrr je déteste le fait qu'il ait couché avec elle.
-Julia ça va ? Demande Max.
-Oui, oui t'inquiète, je suis juste fatigué. Dis-je en sortant de ma rêverie.
-Tu n'as rien écouté du cours?
-Heu si, pourquoi?
-Tu ment, la sonnerie de fin de cours viens de passé et tu n'a même pas ranger tes affaires.
Je regarde autour de moi et il est vrai que tout le monde est en train de sortir de la classe. J'ai vraiment pas entendu cette sonnerie.
-Merde, grillé, j'ai rien suivie. Dis-je en rigolant.
-Viens on y va. Dit-il en attrapant mon sac.
Je range rapidement mes affaires et le suis à l'extérieur. Lola mis attend avec le groupe. Son regard en dit long. Elle est clairement en train de me demander si j'ai des nouvelles, rien quand me fixant. Je secoue la tête de gauche à droite afin de lui répondre. Deux heures que Matt ne m'a donné aucune nouvelle. Lola s'approche de moi et vient doucement me parler à l'oreille.
-Pas de nouvelle non plus.
-J'espère que ça va aller. Dis-je doucement.
-Hey ont vas chez moi faire une petite soirée entre nous? Demande Amber.
Tout le monde s'empresse d'acquiescer et nous partons en direction de chez elle. Je prends ma voiture et Lola monte avec moi.
-Lola, je passe mon permis moto demain. Dis-je sans quitter la route des yeux.
-C'est génial. Pourquoi tu me le dis maintenant?
-J'avais l'intention de rien dire, mais j'ai trop de stress. Entre la moto et Célia qui doit accouché je t'assure que je pouvais plus garder tout en moi.
-Oh bichette. Ça va aller pour Matt, les garçons sont sûrs qu'il n'est pas le père, pourquoi il mentirait?
-Pourquoi Célia mentirais? Elle sait qu'il y aura un test de paternité à la naissance et pourtant elle n'a pas changé de discours.
-C'est vrai que c'est bizarre. Matt aurait menti tu crois?
-Non, mais peut-être qu'il ne s'est pas aperçu que la capote avait troué. Je ne sais pas.
-C'est le genre de chose qu'on oublie pas. Lance Lola.
-Arrête, tu vas me faire douter. Non je n'ai pas de doute sur Matt, il ne me mentirais pas.
-Vivement le fin mots de cette histoire.
-Ça tu l'as dit. Sinon, es-tu prête pour ton week-end en amoureux?
-Ce n'est pas mon amoureux, pas encore. Dit-elle en souriant. Oui j'ai hâte d'être demain.
Demain Lola part avec Clément en week-end et je sens qu'elle va passer un merveilleux moment.
-Enfaite Clément à quel âge? Demandais-je par curiosité
-Vingt deux ans. Je sais qu'il est plus vieux que nous, mais ça va, quatre ans d'écart c'est rien. Dit-elle comme pour se justifier.
-Non, t'as raison, je me posé juste la question. Je me disais aussi qu'un mec de notre âge qui t'emmène en week-end ça paraissait étrange.
-C'est pas les mecs du lycée qui ferait ça. Ils ne pensent qu'à jouer au jeux vidéo et mater des films de cul.
-Rho la meuf, elle joue la grande maintenant. Dis-je en la charriant.
-Non, je disais ça en rigolant mais ce n'est pas totalement faux. Clément est plus mature j'ai beaucoup. Dit-elle des petites étoiles plein les yeux.
Nous nous garons devant chez Amber.
-Profite, il as l'air bien comme mec, mieux que t'es ex. Dis-je avant d'ouvrir la porte.
-C'est pas compliqué de faire mieux que ceux que j'ai côtoyés. Dit-elle en levant les yeux au ciel.
Nous rigolons et claquons les portes de ma voiture en même temps. Je ferme à clef et rejoint mes amis. Tout le monde a l'air excité de faire une soirée. Il est vrai que ça faisait un petit moment qu'on n'avait pas fait de soirée entre nous. Depuis la soirée ou Matt et Ethan se sont incrusté.
-----------
J'attends vos avis 😘😘
VOUS LISEZ
Julia & Matt Tome 2 : Les Révélations
RomanceTant de choses à découvrir! Qui peut bien être le père biologique des jumeaux? Matt est-il le père du bébé de Célia? Matt et Julia sont-ils toujours ensemble? Julia arrivera-t-elle à supporter le comportement de Matt? Les révélations sont enfin...