🅴🅽 🅲🅴 🆀🆄🅸 🅲🅾︎🅽🅲🅴🆁🅽🅴 🅻🅴🆄🆁🆂 🅶🅰︎🅽🅶

3.1K 118 6
                                    

Nouveau chapitre ! Merci pour les 2,53 de vues et les 184 votes ! Lets go !

SPOIL ARC DU WALHALLA! Et mini SPOIL de l'enfance de Koko

꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂

Mikey (Manjiro Sano)

Il ne veux pas t'impliquer dans ses affaires de gang. Par peur que l'on te menace etc... Il préfère t'écarter du sujet.

꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂

Draken (Ken Ryûgûji)

De base il ne sera pas d'accord mais si tu insiste plusieurs fois. Il acceptera à condition que tu sois toujours avec lui ou Mikey du moment que t'es en sécurité il l'acceptera.

꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧁꧂꧁꧂

Takemichi Hanagaki

Il ne veux surtout pas que t'y sois impliqué mais après plusieurs de tes interventions quand il est en difficulté il te laissera faire ce que tu veux. Mais fera en sorte que tu ne sois pas en danger

꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂

Baji Keisuke

Sa ne le dérange pas plus que ça. Mais à l'arc du Walhalla vous ne vous parlerez plus. Et donc tu auras carte blanche.

꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂

Chifuyu Matsuno

Il veux bien que t'y sois impliqué mais tu devras être sage. Et tu devras être dans sa division et toujours avec lui.

꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂

Kazutora Hanemiya

Il veux bien pas que t'y sois impliqué. Même si tu insiste il reste sur son avis.

꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂

Mitsuya Takashi

Il veux bien à condition que tu sache les conséquences, ce qui peux t'arriver les dangers etc...

꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂

Hakkai Shiba

Non, il ne veux vraiment pas que tu sois dedant. Déjà parce que selon lui il y a énormément de dangers là bas notamment les batailles les règlements. Il ne supportera pas que tu sois blesser.

꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂

Smiley (Nahoya Kawata)

Il sera d'accord t'as carte blanche. Mais à condition que t'utilise sa technique du « Shine Ora Ike Kora ».

꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂

Angry (Souya Kawata)

C'est très très risquer selon lui. Il aura sans cesse peur pour toi. Alors vaut mieux pas.

꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂

Inupi (Inui Seishu)

Il sera d'accord mais tu devras doubler d'attention et de prudence. Il sera toujours collé  à toi.

꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂

Koko (Kokonoi Hajime)

Alors là jamais il ne voudra pas que t'y sois impliqué du tout. Vu ce qu'il a vécu avec Akane. Ce sera impossible pour lui d'accepter que tu sois concerné au gang.

꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂

Hanma Shuji

Il s'en fout tu fais ce que tu veux selon lui. Mais gare à Kisaki.

꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂

Izana Kurokawa

Vaut mieux pas lui demander. Mais si tu lui dira il ne sera pas d'accord et te rappellera  les conséquences qu'il y aura.

꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂

Ran Haitani

Il ne le voudra pas du tout il n'est pas « tolérant » en ce qui concerne ta sécurité il veux absolument que tu es une vie paisible et normal.

꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂

Rindou Haitani

Si tu le veux vraiment et sais les conséquences et les risques il acceptera donc. Mais tu devras toujours être avec soit son frère soit lui même.

꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂

Sanzu Haruchiyo

Il sera d'accord mais tu devras obligatoirement être sur tes gardes rester avec Mikey, Mucho ou lui même.

꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂

Il était court chapitre. Je pense pas poster avant un moment puisque j'ai vraiment pas de motivation. Et j'ai fait toutes les idées que j'avais marqué sur mon cahier. Je pense ne pas poster avant un bon moment genre 1-2 semaines. Je verrais. Sur ceux bye bye !

Préférence TOKYO REVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant